CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayez pitié d'un inculte des sous titres!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:07:23

Ca marche pour les 5 premières minutes et après ça se redécale... :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:08:01

Merci pour votre aide :) *leur donne un sucre*

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:08:26

Ramiel
Posté le 17 juillet 2004 à 14:04:27
Derniere solution.

tu telecharges " virtual dub" et tu regardes avec ce programmes combien il y a de décalage avec les sous titres ( au centieme ou millieme pres)

Puis tu coupes films ( en gros tu enleves le temps egal au decalage)

( ca marche qu´avec des sous-titres qui apparaisent trop tard,bien sur)

  • ca marche qu´avec des sous-titres qui apparaisent trop TÔT,bien sur)
ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:09:41

Tes sous-titres, ils apparaissent trop tot ou trop tard????

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:14:17

Trop tôt apparamment, je teste ton truc et après j´abandonne, merci pour tout. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:16:44

" Puis tu coupes films" = effacer des passages du film ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:17:06

Mon truc marche tres bien, le seul probleme c´est que c´est un peu plus complique.

( et encore si ca va pas dis le, il y a plein de lien sur internet.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:18:28

Delivrance
Posté le 17 juillet 2004 à 14:16:44
" Puis tu coupes films" = effacer des passages du film ?

Non pas des passages du film,en general t´as tjs des trucs inutil au début , par exemple Universal ou des choses du genre, et ca tu n´en a pas specialement besoin.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:19:04

Ca me fait délirer, un gars demande notre aide et on se retrouve à sauver Delivrance de son problème.
Le pauvre. :rirediabolique:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:20:37

C´est pas grave, j´abandonne, merci quand même :)

Mais le problème là, c´est que c´est un épisode d´une série ( qui n´avait pas l´air fameuse) et les dialogues commencent à la 4ème secondes.

Ca j´ajuste au début, mais le milieu est décalé. :(

Tant pis, encore merci. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:23:07

C´est quoi la serie??

:curieux:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:23:41

The Shield.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:25:28

Ha oui, c´etait passé sur C+.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:27:44

Tu les as trouvé où tes sous-titres Deli ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:28:29

Oui c´est vrai, si ca tombe il y a d´autres fichier qui tombe juste pour le fichier que tu as.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:29:32

Sur la mule.

J´ai cherché mais je n´ai pas vu d´autres sous-titres, peut-être me ne l´ai-je pas vu !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:30:48

Si tu vas là, il y en a pour The Shield :
http://www.extratitles.to/index.php

Bon, si ça se trouve ce sont les mêmes par contre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:31:19

http://attilaswebsite.free.fr/Sous-Titres%20Tb.htm

ici aussi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:39:26

C´est gentil de vous occuper de moi. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:40:22

Je ne repondrais pas a cette phrase.
Ca pourrait etre mal vu..........

:sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment