CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.O.S. Fantômes I et II

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
16 juillet 2004 à 20:18:14

bonjour ! comment s´apelle le rap à la fin du 2?je le trouve nulle part..merci!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:06:38

Trop d´accord avec toi pour cette scène, Xss.
Il était pliant le Murray dans celle là :rire:
Cette façon de tourner la conversation à son avantage en inventant des trucs trop farfelus façon Eddy Murphie dans le Flic de Beverly Hills ça m´a toujours fait marrer.

spiiider
spiiider
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:23:57

Nerdjaken Posté le 16 juillet 2004 à 20:18:14
bonjour ! comment s´apelle le rap à la fin du 2?je le trouve nulle part..merci!

Salut... alors moi j´ai la musique. Le fichier son s´appelle comme ceci comme cela que voilà:

Bobby Brown-Ghostbuster II

Fais une recherche sur Kaz... euh... hum sur un petit logiciel totalement illégal qui commence par KA et se finit par ZA euh...!

Hum bon moi je file¨!

BIP BIP --->

p.s: Au pire, si tu trouves pas la musique, si jamais tu as MSN donne moi ton adresse et je te l´enverrai par le biais de ce dernier!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
17 juillet 2004 à 02:31:38

ok merci! je vais regarder de ce pas :)

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
17 juillet 2004 à 02:40:15

Venez vous joindre à la révolution!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7991023-1-0-1-0-0.htm

Fini les topics inutiles!

Joignez les Freedom Fighters du forum!

Merci!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:49:34

lol.

Sinon le thème par Bobby Brown est vraiment sympa. Si je me souviens bien ( mais bon ça fait un moment que j´ai pas vu le film), on entend cette musique pendant une scène avec la voiture dans le 2, non? En tous cas c´est l´image ki me vient quand je l´écoute.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:32:31

J´ai fait une p´tite recherche et voilà les paroles, pour ceux que ça interesserait :

You want somethin´ done?
You gotta do it yourself
OW!
Y´all think this is gonna be another one of those funky joints
Heart, soul, d-d-dance!

If I was you, and you were me, you oughta be winning
If you want something better, you gotta wanna keep your all
´Cause I believe, so much do we, they know we´re not kidding
If you feel the same as me, girl, you gotta learn to take the fall

Now I find out that nothing is given
Don´t know where the cards may fall
All I know is that we gotta get it
We´ve gotta make it on our own

Well I guess we´re gonna have to take control
( on our own)
If it´s up to us, we´ve got to take it home
( on our own)

Can´t you see that all we need to be a go-getter
Gotta make your own decisions, gotta go for what ya know
There comes a time in our lives, you wanna be bigger
Gotta keep, keep on pushing, you gotta learn to take control, yeah

Now I find out that nothing is given
Don´t know where the cards may fall
All I know is that we gotta get it
We´ve gotta make it on our own

Well I guess we´re gonna have to take control
( on our own)
If it´s up to us, we´ve got to take it home
Gotta, gotta, take it home, gotta, gotta, gotta take it home ( on our own)

OW!
Heart, soul, d-d-dance!

Too hot to handle, too cold to hold
They´re called Ghostbusters and they´re in control
Had ´em throwin´ a party for a bunch of children
While all the while, Slimer´s under the building
So they packed up the crew, got a grip came quick
Grabbed the coats, all the packs in the bag, and they split
To battle out Vigo, the master of evil
Try to battle my boys? That´s not legal

( Oh-we-oh) They´re in control
( Oh-we-oh) Y-Y-Ya know it
I said they´re in control
( Oh-we-oh) Y-Y-Ya know it
( Oh-we-oh) Y-Y-Ya know it

Well I guess we´re gonna have to take control
Gotta, gotta, gotta...gotta, gotta, gotta ( on our own)
If it´s up to us, we´ve got to take it home
Too hot to handle, too cold to hold, they´re called Ghostbusters and they´re in control
( on our own)

Well I guess we´re gonna have to take control
Gotta, gotta, take it home, gotta, gotta take it home ( on our own)
If it´s up to us, we´ve got to take it home
Gotta, gotta, take it home, gotta, gotta, gotta take it home ( on our own)

( Oh-we-oh) OW!
( Oh-we-oh) Y-Y-Ya know it
( Oh-we-oh) Uh!
( Oh-we-oh) Y-Y-Ya know it

Too hot to handle, too cold to hold
They´re called Ghostbusters and they´re in control
Had ´em throwin´ a party for a bunch of children
While all the while, Slimer´s under the building
So they packed up the crew, got a grip came quick
Grabbed the coats, all the packs in the bag, and they split
To battle out Vigo, the master of evil
Try to battle my boys? That´s not legal

Well I guess we´re gonna have to take control...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 18:38:37

Ce soir à 20h45 sur W9!!!! :content:

oxim
oxim
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:41:31

Film totalement délirant. :noel:

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
07 mars 2021 à 17:45:02

Vu hier soir pour la première fois et très déçu du film (le 1), ça a vieilli et c'est pas vraiment drôle hormis quelques répliques de Bill Murray ainsi que le personnage de Rick Moranis... et puis surtout on voit presque pas de fantômes !
L'histoire également est plutôt étrange, les scènes s'enchainent un peu n'importe comment :(

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:06:34

Excellent film : bave:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:08:00

Le 16 juillet 2004 à 20:18:14 Nerdjaken a écrit :
bonjour ! comment s´apelle le rap à la fin du 2?je le trouve nulle part..merci!

https://youtu.be/e2sLeruRZio

Bobby Brown avec une petite surprise dedans (un futur président)

17 ans pour avoir un lien 😂

Message édité le 07 mars 2021 à 18:09:26 par El_Serpiente
]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
07 mars 2021 à 18:15:26

Plutôt d'accord avec le gars déçu, j'ai jamais trouvé ces films spécialement bons, juste passables au mieux :(

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
07 mars 2021 à 18:22:34

Le 07 mars 2021 à 18:15:26 ]Sergio-ramos4[ a écrit :
Plutôt d'accord avec le gars déçu, j'ai jamais trouvé ces films spécialement bons, juste passables au mieux :(

Beaucoup de gens ont des souvenirs du film vu dans leur enfance/adolescence, quand on le découvre à l'age adulte c'est pas la même chose

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 mars 2021 à 19:26:39

je l'es revu y'a pas longtemps et il est toujours aussi bon :oui:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:29:31

+1

Ça vieillit comme du bon vin

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
07 mars 2021 à 19:33:59

Le 07 mars 2021 à 17:45:02 Thirstywell a écrit :
Vu hier soir pour la première fois et très déçu du film (le 1), ça a vieilli et c'est pas vraiment drôle hormis quelques répliques de Bill Murray ainsi que le personnage de Rick Moranis... et puis surtout on voit presque pas de fantômes !
L'histoire également est plutôt étrange, les scènes s'enchainent un peu n'importe comment :(

Le 07 mars 2021 à 18:15:26 ]Sergio-ramos4[ a écrit :
Plutôt d'accord avec le gars déçu, j'ai jamais trouvé ces films spécialement bons, juste passables au mieux :(

De même :hap:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 mars 2021 à 20:13:36

Le 07 mars 2021 à 19:29:31 Helios5000 a écrit :
+1

Ça vieillit comme du bon vin

et c'est tout aussi culte que Indiana Jones ou Retour vers le futur :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 mars 2021 à 21:13:06

Pour les avoir revu il y a quelques semaines, c'est vrai que ça a vieilli. Mais ça fonctionne toujours avec moi. Et le doubleur de Bill Murray me fume ("Salut Dana" dans le II est épique) :hap:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
07 mars 2021 à 22:28:31

Forcément que c'est daté, c'est pas comme un Blade Runner, les films sont ancrés dans les années 80 et 90, dans le look, la musique, etc. De là à dire que ça a mal vieilli, non, pas du tout.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment