Je me refais la saga X-Men
ALors j'ai revu cette épisode le plus nul de tous (mais mieux que Wolverine origins)
Enfin il n'est pas si nul que ça seulement les personnages sont mal exploités. Les méchants sont ringards. Et tous sont très peu traités. Aucun lien entre eux j'ai l'impression.
Et aussi le plus ridicule et c'est nouveau et unique dans tous les autres films X-Men, ici les mutants étaient catégorisés selon leur force :
" un mutant classe 3 "
Je trouve ça ridicule, ça fait un peu personnage de jeux vidéo.