CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Praga
Praga
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:49:45

".....Ch.....Ch-arles....?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 16:04:51

Bordel, c'est le Dr Manhattan en fait, il arrive à se reconstituer :noel:

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
27 juillet 2013 à 21:08:07

Bon alors j'avais jamais vu cette scène non plus. Cela permet d'expliquer la scène post-générique du dernier Wolverine. Cool.

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:03:43

Je me refais la saga X-Men

ALors j'ai revu cette épisode le plus nul de tous (mais mieux que Wolverine origins)
Enfin il n'est pas si nul que ça seulement les personnages sont mal exploités. Les méchants sont ringards. Et tous sont très peu traités. Aucun lien entre eux j'ai l'impression.

Et aussi le plus ridicule et c'est nouveau et unique dans tous les autres films X-Men, ici les mutants étaient catégorisés selon leur force :
" un mutant classe 3 "

Je trouve ça ridicule, ça fait un peu personnage de jeux vidéo.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
02 juin 2014 à 00:11:26

Ça fait DBZ :( ( :hap: )
Sinon le 3 Singer devait être tellement meilleur :snif:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:56:48

"Et aussi le plus ridicule et c'est nouveau et unique dans tous les autres films X-Men, ici les mutants étaient catégorisés selon leur force :
" un mutant classe 3 " "

Le fait de les classer est loin d'être ridicule, en revanche c'est ridicule de les classer quand on ignore l'échelle de classement....

Ah et beaucoup de "ridicule" dans ton post...

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:09:16

toi aussi :ok:

mais je suis content que pour les autres épisodes ils ont abandonné cette idée de niveau pour les personnages

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:40:37

C'était voulu...

L'idée a pas été "abandonnée", simplement que là, elle sortait de nulle part et n'avait aucune incidence.

Ça aurait été très pertinent que Stryker, par exemple, classe les mutants quand ils les capturent dans X-Men 2.

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:44:44

"Là je pense qu'ils auraient pu prendre le petit garçon chauve par exemple dont le pouvoir est d'enlever celui des mutants"

Ça aurait été une possibilité mais Leech n'aurait pas pu inhiber les pouvoirs du Phoenix. Il se serait déjà fait désintégré avant d'avoir pu se placer dans son rayon d'action.

Praga
Praga
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:59:51

Vous êtes durs quand vous dites que c'est le plus mauvais des X-men, les deux Wolverine, surtout le plus récent, sont biens plus médiocres ! Celui qui se passe au japon est une daube infâme ! Il n'y a quasiment pas de mutant dedans, aucun pouvoir, rien. Affreux ! C'est un film d'action de merde et rien d'autre.

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:36:03

Non pas d'accord, les deux plus mauvais films de la franchise X-Men c'est Origins Wolverine et juste au-dessus L'Affrontement Final.

Le combat de l'immortel est certes loin d'être un bon film mais il surpasse ces deux là.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
03 juin 2014 à 18:58:43

Le problème que j'ai avec celui-ci,c'est qu'il nique tout le travail fait pas Singer on aurait du avoir un aboutissement mais on a eu un vieux film baclé qui je vais spoil :spoiler:
wwwwwwwww tue ses personnages (alors que ça sert a rien,bon a part pour Jean)wwwwwwwww

C'est un gachis :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:11:04

Ta balise spoiler sert à rien.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juin 2014 à 22:08:52

Ce balisage en mousse. :rire:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
03 juin 2014 à 22:21:24

Mais… :-(

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:14:02

Nan mais arrête aussi les posts comme ça, tu mets des espaces avant et après le spoil et basta.

Et en passant, tu peux spoiler sans trop de souci au sujet d'un film qui est sorti il y a 5ans...

worie15
worie15
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:05:05

Je viens de le voir sur 6ter et je suis largué :noel:
Xavier meurt et la fin nous laisse supposer qu'il est vivant.
Mais dans Logan il est bien en vit (même si il est vieux) mais qu'a-t-il fait pendant tout ce temps ???

J'ai l'impression que cette franchise n'a aucune chronologie

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:21:59

Le 24 septembre 2017 à 23:05:05 worie15 a écrit :
Je viens de le voir sur 6ter et je suis largué :noel:
Xavier meurt et la fin nous laisse supposer qu'il est vivant.
Mais dans Logan il est bien en vit (même si il est vieux) mais qu'a-t-il fait pendant tout ce temps ???

J'ai l'impression que cette franchise n'a aucune chronologie

Tu sais qu'il y a plusieurs films entre X-Men 3 et Logan ? :rire: En gros il a un frère jumeau ( même si normalement c'est une soeur ) et il a transféré sa conscience chez son frère. [[sticker:p/1kkr]]

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 septembre 2017 à 23:29:44

Le 24 septembre 2017 à 23:21:59 AntiDragibusMan a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 23:05:05 worie15 a écrit :
Je viens de le voir sur 6ter et je suis largué :noel:
Xavier meurt et la fin nous laisse supposer qu'il est vivant.
Mais dans Logan il est bien en vit (même si il est vieux) mais qu'a-t-il fait pendant tout ce temps ???

J'ai l'impression que cette franchise n'a aucune chronologie

Tu sais qu'il y a plusieurs films entre X-Men 3 et Logan ? :rire: En gros il a un frère jumeau ( même si normalement c'est une soeur ) et il a transféré sa conscience chez son frère. [[sticker:p/1kkr]]

Bah puis y a Days of Future Past qui annule tout ça de toute manière :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
17 janvier 2021 à 23:44:57

Je vois de le voir ce soir, le seul de la trilogie originale que je n'avais jamais vu entièrement.

Autant j'ai apprécié les deux premiers, bien que quelques infimes détails me dérangeaient, autant là, je suis assez mitigé. :(

  • On tue Cyclops, un des leaders de la bande, et le Professeur, oki doki.
  • El famoso « pouvoir incontrôlable » de Jean
  • Les « nouveaux » méchants sans charisme (notamment le porc-épic qui est bien à chier) qui sont là uniquement pour renflouer les caisses après la mise à la poubelle de Toad et Sabretooth après le premier film par les scénaristes et la « trahison » de Mystique, qui a perdu malgré elle son pouvoir, ce que Gandalf Magneto (désolé j'y arriverais jamais :hap:) semble avoir oublié, reniant ainsi totalement ses autres compétences (notamment le fait qu'elle soit une combattante redoutable, je veux bien que Magneto ne souhaite qu'un crew 100 % mutants, mais j'imagine qu'elle ne lui tournerait jamais le dos)
  • Rogue qui n'a jamais supporté et su contrôler son pouvoir mais qui ne saute pas sur l'occasion de sa vie de se faire injecter l'antidote (oui ça serait tourner le dos aux X-Men, mais bon), issou.
  • Le combat de fin (le fameux « affrontement final ») me fait penser à la soupe Avengers/MCU.
  • Wolverine qui chiale après avoir tué Jean comme il l'aurait fait si c'était quelqu'un d'autre qui en était responsable et qu'il n'avait rien pu faire pour empêcher ça (et puis au passage, c'est déjà la deuxième fois, il devrait avoir l'habitude :hap:). :pf:
  • Le niveau des dialogues, qui ne volait pas forcément haut jusque-là, a baissé.
  • Où Diablo s'est-il téléporté pour ne pas apparaître dans ce film ? Dans la même poubelle que Toad et Sabretooth ?

Etc etc. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment