Les gens critique beaucoup ce x-men alors oui il est loin d'etre aussi bon que les deux premiers c'est sur, et on s'attendait a tellement mieux, mais je le trouve pas catastrophique, loin de la c'est un divertissement honnete, surtout si on le compare a l'ignoble woverine origin
Dans la categorie films de super heros Marvel je le place dans le haut du panier , apres on est forcement deçu que le dernier episode d'une trilogie est le moin bon c'est sur