CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:26:56

Buy qui compte inaugurer le troll massif :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:27:23

troll massif ?

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
26 avril 2013 à 14:30:25

Ouais enfin pour moi Singer est responsable de 'l'orientation' du 3 par rapport aux deux premiers. Trop centrés sur Wolverine, traitement des autres personnages scandaleux (Cyclope, Jean Grey la potiche de service, Tornade qui dans le 1 du moins passe pour une autiste qui un peu secouée devient trop dark yeux révulsés déclenche des tempêtes..)
Alors bon vous m'excuserez mais pour moi Singer est loin d'être un réal de qualité j'attendrais les premières images pour juger.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:34:27

Ah mais tu as raison !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:35:42

Ca sera pas pire que First Class :ok:

Ce genre de trucs chiants quoi.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
26 avril 2013 à 14:41:15

Bah First Class même si ca a des défauts c'est deja plus fidèle et ca rends un peu plus 'gloire' aux X-Men en général que tout les autres réunis. Bien que grandement centré sur Magnéto et Xavier on essaye de rendre tout les personnages intéressants et exploitables en élargissant le bestiaire et les personnages a apparaitre (bien que pour moi Havoc était une blague autant point de vue anachro que casté). Mais bon vu le chemin qu'on prends actuellement on va avoir droit à une grande réunion et un X-men 3 bis en 'mieux'. Et comme ce film pourra pas durer 3h, on va encore avoir plein de personnages sous traités et les retours de certains ne seront encore la que pour faire du fan service

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:44:25

Je connais pas du tout les X-Men et je m'en fous que ça soit centré sur Wolverine tant que je m'emmerde pas franchement.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:47:21

Une bonne majorité ne s'est pas emmerdé devant First Class. On fait comment ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:55:12

Une bonne majorité ne s'est pas emmerder devant les deux premiers non plus :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:00:56

Ce qui a abouti à X-Men 3 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:04:37

Euh, ok :hap:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:30:54

Ok.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:37:00

Ok.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:37:41

Ok.

Praga
Praga
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:09:57

Je viens de voir la scène post générique pour la première fois alors que j'ai vu le film à sa sortie.
Je suis .... choqué :noel:

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:01:26

Les gens critique beaucoup ce x-men alors oui il est loin d'etre aussi bon que les deux premiers c'est sur, et on s'attendait a tellement mieux, mais je le trouve pas catastrophique, loin de la c'est un divertissement honnete, surtout si on le compare a l'ignoble woverine origin
Dans la categorie films de super heros Marvel je le place dans le haut du panier , apres on est forcement deçu que le dernier episode d'une trilogie est le moin bon c'est sur

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:18:01

Je viens de voir la scène post générique pour la première fois alors que j'ai vu le film à sa sortie.
Je suis .... choqué :noel:

La même :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:30:41

Y'a une scène post générique ? Lien ?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:38:21

http://www.youtube.com/watch?v=lfOQC0oILp0

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:09:24

Ce doublage

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment