CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 juin 2006 à 12:28:56

Oui c´est vrait surment un des perso les plus puisant chez marvel, Haaaa les magnifique combat hulk/serval ...... 2 gros animaux niaf ca s´etait bon, voila si il veulent nous faire un episode special serval, mais faudrai l´interdire au - 18 ans , parceque si il veulent raconter l´histoir de l´arme X, je prefere ne pas voir ca ....

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:35:29

Gamos de toute facon les films de superheros devraient etre interdit au -16 ans!
Comme ca on aurait des films avec un peu plus d´action et de violence, cela respecterais mieux le comics!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:11:30

ouai enfin des foies ça sera carément interdit au moin de 18 ans... spider-man 3 par éxemple, s´ils veulent réspecter les débuts de venom va pas seulement falloir fair du gore mais aussi du sadique... et le plus dure a transposer a l´écrant serait carnage...

sinon pour en revenir a hulk c´est éfèctivement de loin le perssonage le plus fort de marvel, il a la plus grande résistance, la plus grande force physique, et il est le seul a avoir un facteur d´autoguérison aussi performant que celui de wolverine, d´ailleur je sait pas si vous avez remarquer mais ce fameux facteur de wolverine est bien moin puissant das les films... dans le comics, wolverine se régénaire automatiquement et ne tombe pas dans les vapes après une balle dans la tête, il se fait bien souvent mitrailler par des dizaines de soldats et ils ne bronche pas une seule foie.
bon pour en revenir a hulk donc, le seul perssonage principale a pourvoir lui résister longtemps par la force brut est éfectivement wolverine, garce a sont adamantium, la seul chose que hulk n´est pas réussie a cassée! enfin pour l´instant, faut dire qu´a par wolverine, hulk s´est jamais battu contre des héro vraiment a sa taille, je crois qu´il s´est déja battu contre spider-man et la chose, pour les combats importants, mais sinon les seuls a lui avoirent tenue tête sont d´autres hulk, venu de dimmension parallèles ou des super méchant éxtra abusés, genr ongslaught ect... d´ailleur c´est bien hulk, spider-man et wolverine qui on battu ce dernier nan?

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:12:28

Vega :d) Tout simplement Merci!

bougys
bougys
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:31:01

Laure_Begins
Gamos de toute facon les films de superheros devraient etre interdit au -16 ans!
Comme ca on aurait des films avec un peu plus d´action et de violence, cela respecterais mieux le comics!

T´as raison, de toute façon, les momes à moins de 16 ans ils devraient même être interdit de ciné :-p

Bien sur que ça permettrait de renforcer l´action et la violence dans les films de super-héros, mais les recettes seraient pas les mêmes, et c´est con à dire mais aujour´dhui avant même de savoir de quoi va parler le film, les producteurs demandent : "Bon, ok, mais combien ça va rapporter ?" .

Le truc c qu´il faut trouver le juste milieu pour que tout les publics puissent s´y retrouver :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 juin 2006 à 22:02:36

Ben justement , le prob c´est qu´il n´on pas su tranché, le film est resolument tourné blockbuster, je ne sais plus qui le marqué plus haut, mais c´est vrais que c´est domage que les non inicié vont croire connaitre les x-men.

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 juin 2006 à 22:20:07

Moi je dis que quitte a bousillé tous les super heros, autant qu´il le fasse avecf tous a la fois ca evitera bien des soufrance sur le long terme.Le mieux c´est qu´il fasse "les guerres secrets", ou "le gant de l´infini" comme ca ca serai vite fait :)

Yes THANOS le plus grand :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:39:48

Je suis allez voir ce film parce que j´ai bien aimé les 2 1ers, et les effets spéciaux sont toujours renversants. Le pont, les pouvoirs du Phenix, je n´ai pas été décu :oui:

:spoiler: Pour la fin avec Magneto et le jeu d´échec, je pense qu´on peut l´interpreter de 2 facons, la 1ere, que Magneto est trop puissant et que le serum n´est pas assez puissant pour lui (et pareil pour tout les autres mutants assez puissants) et la 2eme (je pense plutot pour celle ci), que le serum n´est que temporaire et que tous vont récupérer leur pouvoirs.

Dommage que la saga X men s´arrete ici au cinéma :S

Potee
Potee
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:49:28

fafa2 Posté le 06 juin 2006 à 19:39:48
Dommage que la saga X men s´arrete ici au cinéma :S

= Hugh Jackman a répété plusieurs fois qu´au moins un film centré sur son personnage de Wolverine allait etre tourné, avec d´autres X-Men pr lui donner la réplique.

la franchise risquait pas de mourir étant donné qu´elle rapporte du fric...

Vega
Vega
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:41:48

fafa2>

Pour tes hypothèses, un peu des deux sûrement :

-Le vaccin n’a de toute façon pas été testé sur le long terme donc il n’y a aucune garanti qu’il soit permanent et non réversible
-Magneto en plus d’être un des mutants les plus puissants a bien trop de force caractère pour ne pas prendre le dessus sur un vaccin

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
11 juin 2006 à 01:22:47

bonsoir a tous, je sai pas si sa déja été demandé mais je me demande pourkoi dans xmen 3 on ne voi pas le personnage diablo?

dans le deux pourtan il n´est pas mort

merci d´avance et dsl si sa a déja été demandé

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:24:54

Parc´qu´il sert à rien et que son accent est vraiment trop ridicule...

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
11 juin 2006 à 01:26:17

non sérieu moi je laimai bien ce personnage, et son pouvoir aurai été d´une gde aide ds la bataille de la fin

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:32:00

T´as du souffrir quand même... :doute:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:55:27

Vega Posté le 06 juin 2006 à 20:41:48

fafa2>

Pour tes hypothèses, un peu des deux sûrement :

-Le vaccin n’a de toute façon pas été testé sur le long terme donc il n’y a aucune garanti qu’il soit permanent et non réversible
-Magneto en plus d’être un des mutants les plus puissants a bien trop de force caractère pour ne pas prendre le dessus sur un vaccin

=> Il y a plusieurs scenes coupées, et normalement ds celle ci on voit Mystique avec un Anti-Vaccin ... Apres on imagine ce que l´on veut !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:32:29

Je l´ai ( enfin ) vu !

Et je dois avouer que je n´ai pas été autant emballé que ds les 2 premiers ! A qui la faute ? A des perso sous-exploités, des morts pas emouvantes, trop rapides, et des mechants pas credibles pour un sou, tout droit sortis de Charmed, dont un ressemblant à Prince (!) et un Fléau sorti d´Hercule...Eh oui tt le monde n´a pas la classe d´un Magnéto !
Reste une musique potable ( m´en souviens plus ms elle etait ps mal ^^) et 2,3 bonnes scènes : les furies de Dark Phoenix ( quoique ressemblantes, dommage )et enfin....la couleur de Jean, je veux la meme :snif2:

Et mon plus grand regret : GAMBIT ! On le verra jamais, jamais ?

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:15:35

marok1du76 :d) Il est repartit en Allemagne pour être diacre.

bistouquette
bistouquette
Niveau 4
26 juin 2006 à 02:41:50

d´ailleur je sait pas si vous avez remarquer mais ce fameux facteur de wolverine est bien moin puissant das les films... dans le comics, wolverine se régénaire automatiquement et ne tombe pas dans les vapes après une balle dans la tête, il se fait bien souvent mitrailler par des dizaines de soldats et ils ne bronche pas une seule foie.

=>faux et archi faux,dans les comics il ne cicatrise pas à vue d´oeil et guérit beaucoup moins rapidement
(dans le comics 5 minutes,dans le film 5 secondes,hum)
Il se mange des balles sans broncher quand la bête a pris le dessus,mais bon la scène du 2 ou il perd conscience àpres avoir pris une balle en pleine tête c´est nawak aussi,donc tu n´as pas entierement faux.
Pour les films j´ai adoré le 1 et le 2,mais je n´ai pas du tout aimé le 3.
Et puis le fleau est completement raté à la base
il fait la taille de hulk :mort:

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:16:31

moi aussi, je viens de la voir, c´est vrai que la mort de cyclope, c´était speed ^^, j´aurai bien aimé aussi revoir diablo :ok:

ps: sur le site d´Allociné, dans le casting, j´ai vu un acteur qui joue "jubilee" c´était qui dans le film ?
sorry, mais je ne connais pas très bien les personnages, ni la série.

et archangel, il n´aide pas les x-men o_O c´est dommage ...

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:36:30

quoui ? ba si o_O

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation