personnellement lorsque j´ai appris que ce tacheron de Brett Ratner s´occupait de Xmen 3 je ne m´attendais pas a quelque chose de mirobolant, la deception etait certaine et je ne peux laisser place qu´a la consternation apres l´avoir vu
le film est tournée, monté avec les pieds
brett ce casse pas le cul
il met la caméra a 10 m
et laisse faire les effets spéciaux et les acteurs
la camera tramblotte dans les plans rapprochés, et lorsque les scenes sont plus intimistes
il laisse posé sa caméra ou tourne betement autour des acteurs
meme si l´histoire genéral est plutot pas mal
les dialogues sont d´un niveau American Pie ou encore Rush Hour
" si magneto veut la guerre, il l´aura!! "
c´est dit avec tellement de convuitxtion qu´on y croit pas un moment
une mise en scene foireuse a souhait
rendant le film insipide et clairement mauvais