CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans quel cinéma allez-vous ?

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:58:58

Moi, je vais et UNIQUEMENT au REX à paris, C´est le top du top du cinéma ! belle salle, beaux sièges
Et pas de connards qui parlent, parce que sinon, vous vous faites jeter dehors. Sérieux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:03:17

Ouais et ils y passent tous les films, j´imagine.....

Je doute quand même de l´utilité d´un tel topic. Si je vous dis que je vais au Caméo Commanderie et au Caméo St-Sébastien à Nancy, ça vous avance à quoi ?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:03:18

Je vais quasiment que au UGC à côté de chez moi vu que je vais qu´au scéances du mat, je vais pas me lever à 7h pr aller à paris

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:05:06

Y a tant de topics inintéressant, comme les films vu au ciné, qui ça intéresse de savoir que j´ai vu van helsing au ciné plutot qu´en divx?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:07:01

C´est peut-être le type de ciné qui l´intéresse ?

Moi je vais dans un ciné à Aix qui ( re)passe de très bons films et en vost, le CineMazarin. Je vais d´ailleurs voir Zatoichi dans pas longtemps. :)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:09:45

ah, j´oubliais, un autre petit ciné, il n´y a qu´une salle et le confort est mis en avant, les places sont peu nombreuses mais l´espace est grand et c´est très agréable

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:12:10

Moi il y a 2 ou 3 salles, c´est assez exhigu mais pas désagréable. La salle est " en longueur" ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire), c´est assez inhabituel et c´est plaisant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:12:53

Voilà un titre du nouvel album dispo sur leur site :
http://www.convergecult.com/downloads/music/converge.blackcloud.mp3

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:13:41

tu te serais pas trompé???

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:13:46

Mince désolé, je me suis trompé de forum... :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:16:02

Moi c´est un petit cinéma, tout ce qu´il y a de plus pourri.
certaines salles n´ont pas la clim ( un glacon l´hiver, un four l´été)
certaines salles ont encore les saloperies de dossier en bois.
certains films arrivent avec un mois de retard.

Mais gros avantage y a pas bcp de monde,c´est moin cher, et les gens sont sympa.

ca me suffit largement.

Sinon c´est quoi ce lien de malade que t´as mis flicht.....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:17:35

En tout cas moi je vais donc décrire mes deux cinés finalement :
-le caméo commanderie : cinéma d´arts et d´essais possédant 4 salles de tailles moyennes, et en moyenne 10 films sont proposés toutes les semaines. Nouveautés ou ressorties, ce sont généralement les films disposant de peu de copies en France, cinéma intimiste donc. Les films sont bien évidemment en VO.
-le caméo St-Sébastien: anciennement UGC, il a été racheté il y a un peu plus d´un an pour permettre au caméo de diffuser des films plus commerciaux et grands public en VO ( car je tiens à signaler qu´aucun des ceux cinémas UGC restant dans le coin ne propose de films en VO).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:19:23

Ramiel
Posté le 15 juillet 2004 à 15:16:02
Sinon c´est quoi ce lien de malade que t´as mis flicht.....

J´étais sur le forum musique et je me suis gouré en postant ce mp3. C´est un de mes groupes fétiches pour tout savoir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:21:39

Oui j´ai vu que tu t´etais trompé, en fait c´est surtout que j´aime pas trop ce style de " musique"

:nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:23:21
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:24:42

Je vais au cinéma de Meyzieu. :)
C´est pas trop cher, l´écran est grand les places potables...

Sinon je vais à la Part-Dieu à Lyon. :)

Ou encore à Place Bellecour à Lyon :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:42:18

Ramiel
Posté le 15 juillet 2004 à 15:21:39
Oui j´ai vu que tu t´etais trompé, en fait c´est surtout que j´aime pas trop ce style de " musique"

Personne n´est parfait...
-------------------------------
Delivrance a eu la bonne idée de mettre le lien Allociné de son cinéma, Je me souvenais plus qu´il les recensaient, voilà où je vais :
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0108.html

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:47:21

Moi je le consulte chaque Mercredi pour voir ce qu´ils diffusent. Pas vous ? *étonnée*

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:48:23

multiplexe de Cergy le Haut ( UGC), un endroit sympa quand même, avec son bar, ou UGC Cergy Prefecture

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:49:52

Delivrance
Posté le 15 juillet 2004 à 15:47:21
Moi je le consulte chaque Mercredi pour voir ce qu´ils diffusent. Pas vous ? *étonnée*

Ben moi, le ciné imprime les horaires de la semaine qui suit dès le mardi. Donc non.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment