Moi c´est un petit cinéma, tout ce qu´il y a de plus pourri.
certaines salles n´ont pas la clim ( un glacon l´hiver, un four l´été)
certaines salles ont encore les saloperies de dossier en bois.
certains films arrivent avec un mois de retard.
Mais gros avantage y a pas bcp de monde,c´est moin cher, et les gens sont sympa.
ca me suffit largement.
Sinon c´est quoi ce lien de malade que t´as mis flicht.....