Je referai un post, que j´appellerai
Exception Française
A partir d´un excellent article, un peu vieux ( février 2000) du magazine Capital
Et un autre, de mai ou juin, du magazine Marianne
Sachez par exemple, qu´en 1999 sur 128 films, seulement...4 ne furent pas déficitaire, et...99 ne rapportèrent pas le 1/4 de leurs dépenses
Il m´apparait clair que l´exception culturelle a été détournée, je m´expliquerai
Tiens, je viens de louer Vidocq, ensuite y aura Gangsters, Belphegor, et comme moi j´ai pas trouvé Vrcingétorix sinulo que ça...