Faut arrêter avec le cinéma français!
Il est pas bon en quoi?c´est sûr que c´est pas en donnant quelques exemples de films qu´on va tout expliquer,mais rien qu´à voir les acteurs français,je suis satisfait!Depardieu(meilleur acteur au monde,toutes générations confondues ne discutez pas ça a été prouvé scientifiquement),je sais pas moi Bacri,Lanvin,Béart,Huppert,Cassel,etc.
La seule chose qui manque,le truc qui ferait jouir le premier abruti qui passe,c´est l´argent!On a pas d´argent alors on passe pour des imbéciles!Heureusement qu´on a des idées,et du talent.(Je dis " on" mais je ne m´inclue pas(encore?)dedans).
Ah excusez moi si je suis hors-sujet mais je n´ai pas lu tous les posts(comme d´hab´).