J'en ai oublié de parler du film^^.
J'ai bien aimé, surtout le début. Les deux actrices déchirent. La fin m'a un peu laissé "sur ma faim" justement. Je sais pas, cette sorte de "happy end", ne collait pas trop avec l'ensemble du film.
Mais bon, vraiment d'excellents moments à part ça 