En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fucking amal
nico3400
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:59:36
je suis tres surpris qu´il n´y ait pas encore de topic au sujet de ce film(honte qui est une petite merveille dans la lignée d´elephant; pour les heureux posseseurs du decodeur , il passe ce moi ci sur canal + ( non non je ne fais pas de pub)
servenier24
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:38:42
j´ai pas vu le film mais j´aime bien le titre
des potes l´ont vu et ont aimé
Gotish
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:06
il est vraiment bien. Un bel exemple de tolerance!
Nelson_Mandela
Niveau 4
15 juillet 2004 à 09:23:27
très bon film de lukas moodysson pour ceux qui aiment son dernier film s´appelle lilya 4ever
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:54:42
Je viens de le voir et je ne comprends pas le rapport avec Elephant. C´est parce qu´il y a des ados dans les deux ?
J´ai beaucoup aimé, il est bien fait et les actrices/teurs jouent juste. Film à voir si on s´intéresse à l´adolescence.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:09:00
Ouaip j´ai regardé et j´ai bien aimé,principalment parce que ça évite la caricature.Mais la fin,quand elles sortent des toilettes,est un peu légère...ils auraient pu trouver mieux! Mais c´est vrai que les acteurs s´en sortent bien,surtout l´héroïne.
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:42:01
SPOILER
Et la non-intervention de l´adulte qui voit un agglutinement d´élèves autour de toilettes disant qu´une fille de 14 ans s´y est enfermée avec un garçon est assez choquant !
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 01:55:41
je viens de voir ce film il es magnifique
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
17 février 2005 à 10:22:00
Superbe film suédois!! tres touchant....
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 15:20:56
plus que tres touchant meme... depuis hier je pense qu´a ça, c´est dommage qu´il s´arrete si vite, j´aurai aimer un peu + pr voir ce kil se serait passer apres je crois que je vais le revoir tres tres vite
Delivrance
Niveau 10
17 février 2005 à 15:32:06
Et le superbe Adagio d´Albinoni...
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 17:28:13
je crois que je suis fan de ce film; je pense qu´a ça depuis hier.... il me tarde ce soir, je le rematte
TDC_Hector
Niveau 4
17 février 2005 à 17:46:15
Dans la précipitation j´ai lu " fucking anal "
Sleuth
Niveau 9
17 février 2005 à 19:31:49
Moi aussi comme TDC_Hector, j´avais lu le titre trop vite. Ce qui portait un peu à confusion.
G30MAN
Niveau 3
17 février 2005 à 19:47:32
Moi aussi figurez vous ! :mdr:
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:20
C-11
Niveau 6
17 février 2005 à 21:24:18
Fucking amal je l´ avais vu il y a de cela 4 ans et demi a peu pres je l´avais vu a un cnp pour la fete du cinema
c´est un beau film qui traitre de l´homosexualite des adolescentes tout en finesse et avec beaucoup de tendreesse
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:31:31
c´est koi un cpn?
seb42
Niveau 10
17 février 2005 à 21:54:21
ouf j´ai crut qu´on parlait d´un film contre Natasha Amal
Zaperman_
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:44
je me souvient de l´avoir vu quand il passait sur Canal, il m´a beaucoup touché parce qu´il est super bien joué... pour un film suedois c´est vraiment genial !