CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fucking amal

nico3400
nico3400
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:59:36

je suis tres surpris qu´il n´y ait pas encore de topic au sujet de ce film(honte :) qui est une petite merveille dans la lignée d´elephant; pour les heureux posseseurs du decodeur , il passe ce moi ci sur canal + ( non non je ne fais pas de pub)

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:38:42

j´ai pas vu le film mais j´aime bien le titre

des potes l´ont vu et ont aimé

Gotish
Gotish
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:06

il est vraiment bien. Un bel exemple de tolerance!

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
15 juillet 2004 à 09:23:27

très bon film de lukas moodysson
pour ceux qui aiment son dernier film s´appelle lilya 4ever

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:54:42

Je viens de le voir et je ne comprends pas le rapport avec Elephant. C´est parce qu´il y a des ados dans les deux ?

J´ai beaucoup aimé, il est bien fait et les actrices/teurs jouent juste. Film à voir si on s´intéresse à l´adolescence.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:09:00

Ouaip j´ai regardé et j´ai bien aimé,principalment parce que ça évite la caricature.Mais la fin,quand elles sortent des toilettes,est un peu légère...ils auraient pu trouver mieux!
Mais c´est vrai que les acteurs s´en sortent bien,surtout l´héroïne.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:42:01

SPOILER

Et la non-intervention de l´adulte qui voit un agglutinement d´élèves autour de toilettes disant qu´une fille de 14 ans s´y est enfermée avec un garçon est assez choquant !

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 01:55:41

je viens de voir ce film il es magnifique :snif2: :coeur:

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
17 février 2005 à 10:22:00

Superbe film suédois!! tres touchant....

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 15:20:56

plus que tres touchant meme... depuis hier je pense qu´a ça, c´est dommage qu´il s´arrete si vite, j´aurai aimer un peu + pr voir ce kil se serait passer apres :snif: je crois que je vais le revoir tres tres vite :coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2005 à 15:32:06

Et le superbe Adagio d´Albinoni... :coeur:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 17:28:13

:coeur: je crois que je suis fan de ce film; je pense qu´a ça depuis hier.... il me tarde ce soir, je le rematte :coeur:

TDC_Hector
TDC_Hector
Niveau 4
17 février 2005 à 17:46:15

Dans la précipitation j´ai lu " fucking anal " :honte:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
17 février 2005 à 19:31:49

Moi aussi comme TDC_Hector, j´avais lu le titre trop vite. Ce qui portait un peu à confusion.

G30MAN
G30MAN
Niveau 3
17 février 2005 à 19:47:32

:lol: Moi aussi figurez vous ! :mdr:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:20

:honte:

C-11
C-11
Niveau 6
17 février 2005 à 21:24:18

Fucking amal je l´ avais vu il y a de cela 4 ans et demi a peu pres je l´avais vu a un cnp pour la fete du cinema

c´est un beau film qui traitre de l´homosexualite des adolescentes tout en finesse et avec beaucoup de tendreesse

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:31:31

c´est koi un cpn?

seb42
seb42
Niveau 10
17 février 2005 à 21:54:21

ouf j´ai crut qu´on parlait d´un film contre Natasha Amal :-(

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:44

je me souvient de l´avoir vu quand il passait sur Canal, il m´a beaucoup touché parce qu´il est super bien joué... pour un film suedois c´est vraiment genial !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment