Ah...alors je m´excuse, étant donné que je parlais de Pirates des Caraïbes et que je ne proposais rien j´ai cru que ça s´adressait à moi...
sinon
mon pôvre pseudo! Non il ne s´agit pas de Fear-guth ni de feaguth ni de feagurt ni de... c´est Feagurth!!! 