CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels dvd choisir

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:51:00

J´ai le droit de prendre 2 dvd pour les vacances mais je ne sais pas lesquels pourriez vous me donnez votre avis svp

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:00:47

Dis nous tes goûts, ton budget, le style de film que tu préfères, les acteurs/actrices, réalisateurs,...
et à ce moment là on pourra t´aider

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:15:50

si j´avais des thunes à claquer dans les dvd´s je prendrais Mystic River et Master & Commander

dom370
dom370
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:35:31

J´ai jamais compris... si tu dois acheter des DVD, c´est que tu as envie de certains DVD bien precis!

Ou alors c´est acheter pour acheter,
et dans ce cas, un saucisson a l´ail fera aussi bien l´affaire.

Pourquoi s´en remettre aux autres pour tes achats?

Je comprends pas bien, la!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:58:17

Ou mieux, va dans un grand magasin et regarde ce qu´il y a dans les rayons.

ownor
ownor
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:08:45

FatPinkPig Posté le 13 juillet 2004 à 14:15:50
si j´avais des thunes à claquer dans les dvd´s je prendrais Mystic River et Master & Commander

Chui d´accord pour master & commander mais mystic river m´a vraiment décu : vraiment trop lent comme film , trop de temps morts et l´histoire est au final assez banale.

Il n´en reste pas moins un bon film à voir. Enfin , chacun ses gouts :)

moi je lui conseille lost in translation et big fish ( je ne sais pas s´il est deja dispo en z2 )

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:17:27

le cercle est pas mal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 02:19:14

Avec 60 euros tu as de quoi faire en dvd ou coffrets !

Mais comme le dit dom,et vu que tu précises même pas ce que tu aimes on va pas aller loin...

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:24:57

Choisi Le Retour du Roi il est sorti le 17 juin et s´est le meilleur film de tout les temps!! :oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:20:58

La ligne rouge et le coffret collector la petite maison dans la prairie.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:26:18

Coffret Trilogie TAXI, ça c´est du tout bon ! :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:58:59

Le roi lion j´aime beaucoup. Le film ou j´ai le plus pleurer :snif:

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:19:35

Pour répondre a feagurth j´aime bien les films comiques ou y a de l´action(pas trop de flingues non plus pa comme badboys 2) et c´est parce que ma mere veut bien m´acheter un dvd que je vous demande je vais ptet prendre soit shrek+3D(hilarant)ou la trilogie des taxi(pa mal)par contre j´aime pas seigneur des aneaux je trouve que c´est trop complex

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:12:36

D´après ta carte t´aime bien pirate des caraïbes, hmmm...euh....bah...tiens j´ai un trou, je vois pas là comme ça, msg inutile dc mais je poste qd même! :content:

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:33:37

Y a des DVD à 10 euros très bons

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:13:49

Trop complexe pour ton esprit mais ca reste le meilleur film de tout les temps avec Orlando Bloom qui est aussi dans Pirate des Caraibe :oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:22:12

Si tu peux prendre le coffret du parrain avec les 3, c´est super. Mais a ton age, sa ne te plaira peut être pas encore.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:24:57

sinon pulp fiction edition gold. Pulp fiction est sublime :). Après je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:51:52

Euh, c´est à moi que t´as répondu Boro??
Parceque si c´est le cas c´est très déplacé . ..

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:24:31

L´inegalable trilogie de retour vers le futur :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment