CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films 2004

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:31:21

Ignorez Shazam, c´est juste un provocateur.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:52:13

Oui mais c´est énervant......
Shazam, encore une fois tu parles tout seul, je n´ai jamais dit que certains films sont mauvais parcequ´ils sont à grand spectacle et américains, j´adore le Seigneur des Anneaux(mais sur ce coup là il est néo-zélandais) mais comprends qu´ils peuvent paraître plats une fois que t´as vu autre chose qui t´a secoué, ptêt que ça ne t´est pas encore arrivé, mais bon...
Ces films font partis de la catégorie(comme tu le dis toi même) du spectacle rien de plus, c´est surement pour ça qu´on ne les apprécie pas énormément

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:57:23

C´est la New Line qui a tout produit, donc c´est un film américain.

Shazam
Shazam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:16:26

Provocateur ? ah bon

Désolé, je répondais à Nelson-Mandela, relisez et dites moi si j´ai provoqué :snif:

Et puis je demandais juste quels films vous avez aimé en 2004

J´ajoute que je ne cherche pas à insulter, par contre dès que je parle je me fais accuser de provoquer...bizarre

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
13 juillet 2004 à 15:20:48

parce que tu ne connais pas les bons films français tu permets de dire que tout le cinéma français est nul
bouffon

Shazam
Shazam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:27:05

Faux!
Je connais les classiques français :
Jeux Interdits, les 400 coups, la guerre des boutons, Borsalino, Pagnol, Le Prix du danger, Claude Zidi, de Funès, les Bronzés, Grosse Fatigue, La Vérité..., Caro et Jeunet, Fantomas, Immortel, La Planète Sauvage, Le Monde du Silence, Sauvage et Beau, l´Ours, Belmondo, Delon, les Valseuses, Kamikaze, l´Emmerdeur,

Ca se trouve, je connais mieux que toi :rire2:
Je dis juste, et c´est confirmé, que le cinéma françiais actuel touche rarement le grand public :
il est en crise, quoi. Et moi j´ai pas besoin d´insulter pour argumenter ( le vrai Mandela non plus d´ailleurs)

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:10:12

je parle des bons films français ACTUELS que tu ne connais pas ce qui qui fait que tu t´autorises à dire que le cinéma français est mauvais
allez retourne à tes pop corns

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:10:31

Encore une insulte

Moi, j´argumente et je prouverai dans un procchain post que le cinéma français déconne, ce que je ne souhaite pas, car j´aime la qualité des films pré cités

Et je préfère le cinéma US actuel, comme ceux qui aiment la qualité et le grand spectacle, normal

PS : le cinéma français actuel, c´est vrai, je ne le connais guère...comme la majorité du public!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:13:38

Nelson :d) Je te conseille de ne pas lui répondre, c´est juste une provocateur.

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:34:44

C´est un faux argument. D´ailleurs en général c´est vous qui me provoquez

J´essaye de lancer le débat sur l´état de santé du cinéma français

Peut être de façon un peu provoc, okay, mais je ne suis pas le seul à polémiquer un peu ici

Ce n´est pas un crime, quand même, de s´inquiéter pour le cinéma français ? :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:19:33

Y a un cinéma français ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:21:31

Oui.

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:40:48

Délivrance & co :
OK, vous dites que je monologue

C´est peut être un peu vrai

Dans ce cas, essayons de discuter sans animosité, okay ? Je suis prêt, moi, à faire mon autoicritique si nécessaire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment