Je vais peu au cinéma, j´aime le très grand spectacle
J´ai vu Troie, Immortel et Van Helsing cette année
J´ai vraiment adoré Troie ( fan de Péplum et de l´Illiade)
Et vous ? Zavez vu quoi en 2004 ?
Là je vais voir Spider-Man, King arthur, Alexandre le Grand . ..