CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films 2004

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:06:17

Je vais peu au cinéma, j´aime le très grand spectacle

J´ai vu Troie, Immortel et Van Helsing cette année

J´ai vraiment adoré Troie ( fan de Péplum et de l´Illiade)

Et vous ? Zavez vu quoi en 2004 ?

Là je vais voir Spider-Man, King arthur, Alexandre le Grand . ..

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:13:08

kill bill 2 était très sympa

Shazam
Shazam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:18:13

Aaaah, désolé je trouve Tarantino racoleur

Le Convoyeur c´est bien ?

Le Punisher ? Hellboy ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:56:42

Je suis aller voir très peu de film alors kill bill 2.

paulinho54
paulinho54
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:19:16

g été voir troie van helsing RRRrrr honey street dancer

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2004 à 15:48:11

Me souviens pas, je fait pas trop attention à la date quand je mate un film.

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:56:52

j´ai vu le dernier samourail, agent secret, honey, troie, strasky et hutch, van helsing, le jour d´apres, et 2 ou 3 mé me rapel plus les nom

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:06:20

Pour moi le meilleur film de cette année restera définitivement 21 grammes, je sais pas ce que vous en avez pensé, mais c´est pas tous les jours qu´un film vous secoue autant!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:12:08

Vous n´allez pas me croire : j´ai vu Autoroute Racer en avant première avec ses acteurs ( dont un a été Prix Nobel de physique)... C´était pas mal mais je préfère encore Fast and Furious et surtout Tork ( j´ai le poster dans ma chambre).

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
12 juillet 2004 à 22:06:11

Moi je vien de voir double 0 et l´armée d mort

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:07:13

tu as quel âge Shazam?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:28:11

30 ans!! il a le ti shazam... et il se fait courrir apres par une horde de fillette en string de moins de 16 ans :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:31:28

Feagurth, c´est pas un film de cette anné 21 grammes, bien tenté :ok: Je l´ai trouver super ce film!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:36:58

vi c´est un film américain de 2002, seulement il n´est sortit chez nous que le 21 Janvier 2004 voilou, et c´est vrai qu´il est pas mal du tout!!

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
13 juillet 2004 à 10:01:05

tetsuki Posté le 12 juillet 2004 à 22:28:11
30 ans!! il a le ti shazam... et il se fait courrir apres par une horde de fillette en string de moins de 16 ans

:lol: :lol:

et vénales en plus! :sarcastic:

sinon pour 21 grams, lors de la deuxième vision il ne m´a plus paru aussi génial!
j´ai préféré les premier film de ce réalisateur, Amours Chiennes

Mais ça Shazam il connaît pas parce que c´est pas du gros blockbuster américain qui pue

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 10:26:10

Merde!!!
Mais il est qd même sorti cette année, c´est pas grave? Non? Si?
Alors je pourrais rajouter Big Fish, rien contre ça cette fois-ci?

Shazam
Shazam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:25:37

Du blockbuster Américain qui pue

Le mec, déjà, d´amalgame en amalgame, il arrive à...rien

Shazam
Shazam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:36:12

Je ne vois pas en quoi les films à grand spectacles d´Hollywood puent

Il suffit de faire le tri

Si tu trouves le Seigneur des anneaux puant, ben chacun ses goûts

C´est toujours mieux que le cinéma français actuel

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:14:38

Si il dit ça c´est ptêt qu´après avoir vu certains films les blockbusters ne paraissent plus avoir la même valeur

Shazam
Shazam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:21:14

Mais de quelle valeur parlez vous donc ?

Un film serait il mauvais parce qu´il est américain et à grand spectacle ?

J´attendais un Péplum comme Troie depuis 20 ans. J´apprécie ce film. En quoi ai je tort ?

Et si j´ai pas envie de voir Tarantino, Almodovar ou le énième film français sur le mari qui trompe sa femme lesbienne avec un chien, j´ai le droit ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment