CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean Lefebvre est décédé ! :'(

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:42:48

à l´age de 84 ans au Maroc ( où il vivait depuis plusieurs années).
on n´oubliera jamais les roles de grand niais qu´il a interprété dans les séries du " Gendarme" ou de la " 7ème Compagnie" ou encore des films comme " Les Tontons Flingueurs", " Ne Nous fachons Pas" etc....
encore un bon qui s´en va tiens...

:bye: :bye: Jeannot :snif:

pascal9
pascal9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:13:36

:snif2: il était excellent Jean Lefebvre.
On se souviendra toujours des fous rires devant la 7ème compagnie :snif:
Un grand acteur nous quittes :snif2:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:16:55

:snif:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:27:14

:snif2:

pascal9
pascal9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:30:18

Moi je dis ça s´était de sacré acteur avec les Bourville et compagnie.
Avec eux,on était sur de délirer!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juillet 2004 à 14:34:23

C´est triste, mais après Brando le contraste est saisissant...

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:42:16

le pire c´est qu´on voit souvent Jean Lefebvre comme un acteur n´ayant eu que des roles de benet au cinéma ( ce qui n´est pas faux) mais il a eu aussi une grande carrière au théatre avec des roles complètement différents.
c´était un acteur complet

pascal9
pascal9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:45:23

J´ai l´impression que des acteurs comme ça,il y en a plus de nos jours...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juillet 2004 à 14:48:14

Il n´a sans doute pas eu les rôles qu´il méritait, sans doute...Mais c´est dommage qu´on dise ça svt des acteurs morts...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 14:51:49

Sources?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:55:39

http://www.liberation.fr/page.php?Article=222614

pascal9
pascal9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:56:39

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040709.FAP4979.html?1316

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 15:00:15

Merci je vais me manger un bout de " à l´ail" :snif2:

gollum77
gollum77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:00:55

moi je suis triste mais le pire c que dans quelques annes ca sera

. ... ET OUI SCOOP CE SOIR PATXI DE LA STAR AC EST MORT!
DES MILLIOINS DE FANS PaRTENT SUR SA TOMBE ET . ..
sa sa me fear chier lol

pascal9
pascal9
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:02:51

Ouais c´est clair sinon :lol: pour le " a l´ail".
Désolé,j´ai glissé chef! ( je sais plus si c´est lui qui le dit)

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:56:09

oui je crois que c´est lui :)

dom370
dom370
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:05:02

Hé oui, adieu, Jean Lefebvre!
J´ai regardé le très drôle Ne Nous Fâchons Pas hier soir, justement!

GOLLUM77 : ne te tracasse pas, il y aura bien longtemps qu´on les aura oubliés, les blaireaux de la star ac!

Et là, on se rendra compte qu´effectivement, Jean Lefebvre était un grand acteur.
Et ce jour-là, je connais des TOFRAZIEL qui se rendront compte de leur erreur ( s´ils savent se remettre en question, ce qui n´est pas évident!) et se diront qu´ils ont été bien cons de tenir des propos aussi débiles et de faire des comparaisons bien stériles!..

Comme a dit un jour Coluche au jeu de la vérité :
" (...) vous faites comme les critiques d´art, vous vous imaginez que les meilleurs acteurs sont les acteurs " chiants". Mais les acteurs comiques ont tout autant de talent que ceux qui vous font chier, y a pas de problème là-dessus".
Approximativement, c´est ce qu´il a dit.
Et je partage grandement cette opinion.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:11:39

Jean Lefebvre qui normalement avait une carriere destine a faire chanteur d opera,mais heureusement n a pas choisi cette voix la nous quitte,sa fait tjrs un choc :-(

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:14:05

pardon je voulais mettre se smileys :( :snif:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juillet 2004 à 17:16:24

Dom, tu es bien nerveux, tu devrais revoir un 7è cie pour te détendre ! :sarcastic: . Je ne dis pas que Lefebvre n´était pas un grand acteur, j´ai dit qu´il n´avait pas marqué autant que d´autres...Je trouve tt ça très hypocrite, c´est tout...Et j´ai autant de respect pour les acteurs comiques que pour les autres, j´adore Bourvil, De Funès est très fort, j´aime aussi Jerry Lewis et...Jim Carrey ! Mais Lefebvre, ok, pour le théâtre de boulevard où il excellait, mais question films il s´est bcp planté ou alors la plupart des gds réals ont des goûts de chiottes pour ne pas lui avoir donné de gds rôles ! Et ce n´est pas être snob de dire qu´un Brando laissera plus de traces et de vocations, sans parler de films inoubliables, ce n´est pas manquer de respect à Lefebvre...Mais je fais la comparaison car ils st morts à qqes jours d´écart...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment