Hé oui, adieu, Jean Lefebvre!
J´ai regardé le très drôle Ne Nous Fâchons Pas hier soir, justement!
GOLLUM77 : ne te tracasse pas, il y aura bien longtemps qu´on les aura oubliés, les blaireaux de la star ac!
Et là, on se rendra compte qu´effectivement, Jean Lefebvre était un grand acteur.
Et ce jour-là, je connais des TOFRAZIEL qui se rendront compte de leur erreur ( s´ils savent se remettre en question, ce qui n´est pas évident!) et se diront qu´ils ont été bien cons de tenir des propos aussi débiles et de faire des comparaisons bien stériles!..
Comme a dit un jour Coluche au jeu de la vérité :
" (...) vous faites comme les critiques d´art, vous vous imaginez que les meilleurs acteurs sont les acteurs " chiants". Mais les acteurs comiques ont tout autant de talent que ceux qui vous font chier, y a pas de problème là-dessus".
Approximativement, c´est ce qu´il a dit.
Et je partage grandement cette opinion.