En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On se fait un diner de con?
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:14:17
Delivrance Posté le 08 juillet 2004 à 13:12:47 Je pourrai pas me moquer de Sugar alors ?
Il te restera toujours les forums, a moin qu´un jour il en ait marre d´etre tjs banni et qu´il decide de ne plus venir ( vite bannisez le, encore une fois...)
dom370
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:14:49
DelivranceÊÊ PostŽ leÊ08 juillet 2004ʈÊ13:12:47 Je pourrai pas me moquer de Sugar alors ?
>> He mais t´es une vraie teigneuse, toi. Qu´est-ce qu´il t´a donc fait, pour que tu joues de harcelement de la sorte?
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:21:39
Delivrance Posté le 08 juillet 2004 à 13:12:47 Je pourrai pas me moquer de Sugar alors ?
Plus compréhensible ?
dom370
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:23:13
Ok... Comme j´avais pas suivi le debut de l´affaire, je n´arrivais pas a savoir si c´etait avec humour ou pas...
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:25:50
ça devient de plus en plus difficile de differencier le second degrés du reste, par ici . ..
toujours est t´il que déli, ça commence a prendre des allures de harcèlement envres sugar . A ta place je passerais a autre chose .
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:26:22
Comme ça il sait ce que c´est d´être de l´autre côté de la barrière.
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:27:51
Je n´ai jamais vu de sa part un acharnement de la sorte...