Je viens de lire un autre topic de repin, et sa m´a donné une idée:
Faire un diner de con. Vous devriez trouvez un con sur un forum, et je vous rejoindrai pour le tester. Une fois par semaine donc ( ou plus comme vous le sentez).
A la fin je désignerai le vainqueur de tous les cons, celui qui l´aura découvert aura 1 point
.
Maintenant dîtes moi si vous ne trouvez pas ce jeu trop méchant. Et aussi donnez des suggestions, je n´ai pas trop réfléchit dessus. Plusieurs pensés valent mieux qu´une 