CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se fait un diner de con?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:26:01

Je viens de lire un autre topic de repin, et sa m´a donné une idée:
Faire un diner de con. Vous devriez trouvez un con sur un forum, et je vous rejoindrai pour le tester. Une fois par semaine donc ( ou plus comme vous le sentez).
A la fin je désignerai le vainqueur de tous les cons, celui qui l´aura découvert aura 1 point :ok: .

Maintenant dîtes moi si vous ne trouvez pas ce jeu trop méchant. Et aussi donnez des suggestions, je n´ai pas trop réfléchit dessus. Plusieurs pensés valent mieux qu´une :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:38:12

Je veux Sugar moi :´) *sûre de gagner*

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:56:13

C´est beau l´amitié...
l faut ensuite que tu me montre des messages de lui qui me prouve qu´il est con, et choisis bien si tu veux gagner.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:05:12

Au fait repin n´est pas accepter, ce serai trop facile sinon :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:15:59
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:18:50

Moi je prends, heu.....Personne n´est con sur ce forum, si vous en voulez des vrais allez sur le Blabla.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:45:16

Delivrance, il est pas con sugar, il joue au con surtout. En fait c´est de l´admiration pour toi qu´il a. :-) c´est marrant.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:46:10

Ne les prenez pas forcément ici!!! C´est mieux de les trouver ailleurs vos " cons".

Sinon deliv, tu ne connais pas personnelement sugar?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:32:15

J´ai déja fait un topic de la sorte, JC . .. mais il n´a pas bien été compris pas tout le monde :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:32:56

Moi je veux bien venir, mais je viens seul, je me suffit a moi meme :sarcastic:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:33:11

Oups, dsl vap. J´ai pas voulu rechercher... Je vais regarder sa :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:35:30

Je viens de regarder, mais je croyais que ton topic était exclusivement sur le film.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:36:06

Fais dont voir ramiel.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:38:59

pas grave, JC !
c´est ce que tout le monde a pensé,a lors que c´était pas du tout mon but premier... donc a la limite on a qu´a dire que le mien était sur le film , et laisse celui ci :-)

dom370
dom370
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:06:09

Non franchement, autant j´aime me moquer d´eux ouertement, autant quand c´est premedite de la sorte, je trouve ca machiavelique et pour tout dire, degueulasse.
Mais je me plais a penser qu´il s´agit ici de second degre, que ca ne se fera pas reellement...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:07:16

ouais, finalement,je rejoins dom sur ce point...

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:10:44

JCDenton002
Posté le 08 juillet 2004 à 10:26:01
Je viens de lire un autre topic de repin, et sa m´a donné une idée:
Faire un diner de con. Vous devriez trouvez un con sur un forum, et je vous rejoindrai pour le tester. Une fois par semaine donc ( ou plus comme vous le sentez).
A la fin je désignerai le vainqueur de tous les cons, celui qui l´aura découvert aura 1 point

>Non mais attendez,il etait pas serieux ! !! enfin je crois ( j´espere)

dom370
dom370
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:11:46

Ben j´en suis pas aussi sur que toi...

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:12:34

ha ben, si il etait serieux, je l´invite avec moi pour le diner
:sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:12:47

Je pourrai pas me moquer de Sugar alors ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment