CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Scène Parfaite

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:57:39

Lapoisse Posté le 07 juillet 2004 à 21:56:42
. . ..................SPOILER.............
" Oui le petit se fait tuer par leur ancien patron"
ce n´est pas leur ancien patron mais le caid du quartier.

. .......

:ok:

Une scène parfaite aussi. La scène sur la route, de nuit, dans Fargo. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:02:24

Dans Philadephia, quand Tom Hanks chante sur Madame Butterfly

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:02:50

L´inconvénient de ce genre de topics, c´est qu´il peut s´étirer à l´infini.
Et puis, on ne s´interroge même pas sur la définition d´une scène parfaite.

Parfaite, parfaite... de toutes les scènes qui ont été citées jusqu´à maintenant, la plupart ne restent que des scènes excellentes, superbes, tout ce qu´on veut, mais parfaites?...

Sachant que la perfection n´est pas de ce monde, bien sûr...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:04:10

Oui le sujet est plutot dérisoire, on s´est éloigné sdu sujet de départ, là on parle des scène qu´on aime bien.

Dites votre scène parfaite décrivez là et dites pourquoi ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:06:20

Je crois que c´est Butterfly, ça fait lgtps que je ne l´ai pas vue, cette scène. :doute:

Et il traduit, il ne chante pas. :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:06:24

Ben voilà, le message est bien passé...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:08:54

:oui:

Je mintiens pour le bon la brute et le truand.

J´en ai une autre une scène parfaite, dans New York 1997, quand snake arrive en avio sur l´île, parce que j´adore les décors, l´acteur, enfin tout est excellent, aucun défaut.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:10:00

dom370
Posté le 07 juillet 2004 à 22:06:24
Ben voilà, le message est bien passé...

Quand j´ai commencé à écrire mon second post, tu n´as pas encore posté le tien. J´ai mis tout ce temps car je suis sur un autre topic.

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:13:21

Delivrance  
Posté le 07 juillet 2004 à 22:10:00

dom370
Posté le 07 juillet 2004 à 22:06:24
Ben voilà, le message est bien passé...

Quand j´ai commencé à écrire mon second post, tu n´as pas encore posté le tien. J´ai mis tout ce temps car je suis sur un autre topic.

>> Si j´ai bien tout compris, il n´y a pas de problème, car en fait, je répondais à Bisnake.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:14:22

:ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:20:36

http://media.monsieurcinema.com/film/006800/6819/6819.jpg

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:22:15

http://membres.lycos.fr/forum9b7/Image14.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:24:09
unrealminator
unrealminator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:25:42

Quel magnifique film surtout :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:26:37

:oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:32:19

Ouais, dommage qu´il n´y ait aucune édition DVD à la hauteur ( en dehors de la Criterion bien sûr, mais on a l´habitude).

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:33:58

pour tout ceux ki sont fans de Tarantino , RDV ici entre 23 h et 0 h a cette adresse
https://www.jeuxvideo.com/[...]3184-1-0-76-0-0.htm

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:36:07

Par contre le DVD de Il était une fois dans l´ouest st magnifique, un des plus belle réussite 2003 !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:26:56

Dans Raging Bull, les scenes de combats sont extremement bien filmé!!!!! Surtout lors des combats de La motta contre Robinson!

Certaines scene de Ghost in the shell, je pense a la scene du début, lorsque Kusanagi plonge dans le vide... et puis la musique, omg, elle est terrible!!

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:57:46

comme ça, je vois :

- l´orgie dans eyes wide shut
- l´attaque du camp japonais dans la ligne rouge
- la scène finale de heat
- la dernière séquence d´american beauty ( qui vaut pour les 3/4 du film, car le reste est vraiment surestimé à mon gout)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment