Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 21:35:39
Moi dans Il était une fois dans l´ouest, c´est la scène de début : près du puit et ce qui s´ensuit ( je spoile pas).
Je la trouve grandiose et bouleversante !
. ........
Faut absolument que je le revoie, je n´avai pas aimé il y´a un an, mais c´était il y´a un an....
Maintenant, je pense beaucou aimer. Je l´avai trouver chiant et complètement dénué de dialogue.