CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Scène Parfaite

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:33:37

Sinon pour en revenir au sujet initial.

L´ataque de la maison dans Rio Bravo, j´aime beaucoup aussi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:34:27

unrealminator Posté le 07 juillet 2004 à 21:32:21
Quand j´ai vu le titre de ce topic, j´ai tout de suite pensé à la scène du cimetière Franchement, elle fait bander cette scène quand même, elle est tellement bien !

. ........

en Effet, mais je n´irai tout de même pas jusque là. :lol:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:35:26

bon ça va vous allez pas vous rentré dans le lard à cause de mon ignorance, si j´avais eu une culture cinématographique j´aurais posté cette scène tirée du film original qui va avec^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:35:39

Moi dans Il était une fois dans l´ouest, c´est la scène de début : près du puit et ce qui s´ensuit ( je spoile pas).
Je la trouve grandiose et bouleversante !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:36:57

Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 21:35:39
Moi dans Il était une fois dans l´ouest, c´est la scène de début : près du puit et ce qui s´ensuit ( je spoile pas).
Je la trouve grandiose et bouleversante !

. ........

Faut absolument que je le revoie, je n´avai pas aimé il y´a un an, mais c´était il y´a un an....

Maintenant, je pense beaucou aimer. Je l´avai trouver chiant et complètement dénué de dialogue.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:37:18

Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 21:35:39
Moi dans Il était une fois dans l´ouest, c´est la scène de début : près du puit et ce qui s´ensuit ( je spoile pas).
Je la trouve grandiose et bouleversante !

Comment ai-je pu l´oublier de la mettre ? :honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:38:21

Je viens de penser a une scène excellente : La poursuite sur les voitures dans Minority report et la scène de début aussi, quand il arrete le coupable avant qu´il est commis son crime.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:38:31

C´est le générique le plus long de l´histoire du cinéma !

Et c´est vrai qu´elle est assez ennuyante la première fois, quand on a pas encore vu le reste du film.

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:40:02

Mais ce sont des fims d´ambiance, bon dieu!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:40:51

Oui le générique le plus long de l´histoire, plus de 7 minutes il me semble.

sinon y´a aussi toutes les scène culte D´Evil Dead.

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
07 juillet 2004 à 21:42:19

Dans " Il etait une fois en Amérique" , quand les gamins se balladent avec leurs vetements tout neuf , le plus petit est devant les autres en train de jouer de la musique,quant ils passent sous l´immense porche du pont de je-ne-sais-pas-où et que le film bascule a ce moment là.
Là j´avoue que , j´ai vraiment eu les frissons.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:43:29

Le dernier chapitre de Dogville aussi est somptueux.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:44:20

Lapoisse Posté le 07 juillet 2004 à 21:42:19
Dans " Il etait une fois en Amérique" , quand les gamins se balladent avec leurs vetements tout neuf , le plus petit est devant les autres en train de jouer de la musique,quant ils passent sous l´immense porche du pont de je-ne-sais-pas-où et que le film bascule a ce moment là.
Là j´avoue que , j´ai vraiment eu les frissons.

. ...
J´aprouve :oui:

SPOILER

Oui le petit se fait tuer par leur ancien patron.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:44:56

Delivrance Posté le 07 juillet 2004 à 21:43:29
Le dernier chapitre de Dogville aussi est somptueux.

. ........

Pas vu, mais parrait que c´est bien.

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:47:00

Allez, je me lance :

l´attaque du village au début de CONAN LE BARBARE!

La musique, la réalisation, les situations, c´est un opéra!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:49:47

Le discour dans LE DICTATEUR.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:49:47

Une qui me vient à l´esprit : Dans Orange mécanique : Alex et ses 3 " copains" se balladent le long d´un point d´eau. On entend la voix d´Alex qui dit quelque chose comme : " Il fallait que je leur montre que j´étais le boss". Il sort sa matraque et les tabasse... Tout ça au ralenti je crois.. Magnifique !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:50:44

J´aime bien Orange Mécanique :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:52:14

ca na rien a voir avec le topic, mais j´adore ce rea : Jim Jarmusch

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
07 juillet 2004 à 21:56:42

. ...................SPOILER.............
" Oui le petit se fait tuer par leur ancien patron"
ce n´est pas leur ancien patron mais le caid du quartier.

Sinon dans " Big Lebowski" des Coen brothers,lorsqu´ils decident ( Jeff Bridges et son pote)de jeter les cendres de leur amis morts,dans la mer et qu´il les jettent contre le vent ce qui leur vaut de se les prendres en plein visage.

. ......Fin de Spoiler.........................

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment