Sugar-M0nkey Posté le 07 septembre 2004 à 20:39:45
moi j´adore le coté mystique voodoo, j´ai rarement vu mieux, ce film est pleins de mysteres, et c´est ce qui fait son charme.
moi je l´adorre.
2 h 35 long ? laissez moi rire, le parrain 2 dure 3 h 30 , 7 samourais 3 h 13
Et ? 2 Heures 35 c´est quand même pas mal !
Il était une fois en Amerique aussi, il dure 3 Heures 40, mais en le regardant on a l´impression qu´il dure 1 heure 30.
Alors qu´il y´a des films, plutôt long, chiant et lent comme 2001, ou on dirait qu´on passe 4 ou 5 heures a regarder le film, alors qu´il dure 2 heures 30. Mais ne pensez pas là que je n´aime pas 2001, mais c´est juste lent.