CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minuit dans le jardin du Bien et du Mal

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:45:02

oui lady Chablis est un vrai draqueen et c´est son vrai nom ( enfin pseudo), d´après le génerique de fin

superbe film mais je voudrais le revoir en vost et en plus j´ai loupé le début.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:35:17

J´ai pas tout vu, je me suis vraiment ennuyé devant.
D´ailleur j´ai jamais accroche a clint eastwood ( autant acteur que realisateur).
J´ai peur de voir un monde parfait maintenant...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:50:21

à part quelques trucs genre le Maitre de Guerre, j´adore Eastwood comme réa et j´ai très envie de voir Mystic River

un Monde Parfait ça rappele un peu la Poursuite Impitoyable, avec Redford et Brando ( d´Artur Penn je crois)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:54:31

Sugar-M0nkey Posté le 07 septembre 2004 à 20:39:45
moi j´adore le coté mystique voodoo, j´ai rarement vu mieux, ce film est pleins de mysteres, et c´est ce qui fait son charme.
moi je l´adorre.

2 h 35 long ? laissez moi rire, le parrain 2 dure 3 h 30 , 7 samourais 3 h 13

Et ? 2 Heures 35 c´est quand même pas mal !

Il était une fois en Amerique aussi, il dure 3 Heures 40, mais en le regardant on a l´impression qu´il dure 1 heure 30.

Alors qu´il y´a des films, plutôt long, chiant et lent comme 2001, ou on dirait qu´on passe 4 ou 5 heures a regarder le film, alors qu´il dure 2 heures 30. Mais ne pensez pas là que je n´aime pas 2001, mais c´est juste lent.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:59:15

quand j´ai matté Heat j´ai eu du mal à en croire mes yeux quand j´ai vu l´heure sur le magneto, à la fin.

mais le film qui passe le plus vite pour moi c´est Unforgiven de Eastwood justement. Dans mon horloge psychique il fait 1/4 d´heure à tout peter ! :)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:03:54

Arf je l´ai pas encore vu, a mon grand regret :snif:

Oui Heat passe vachement vite. Dans le genre y´a aussi L´impasse et Casino qui passe rapidement.

Sinon la trilogie des Parrains, excellente bien sur ( Le must dans ce domaine qu´est la Mafia) est quand même très lente, bien que ça soit géniale.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:21

gandhi est assez long aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:03:58

Bon film.J'adore la manière dont Eastwood installe une atmosphère,et le rythme lent du film.Les personnages de Savannah sont pittoresques en diable,et l'interprétation est très bonne,mention spéciale à John Cusack(Et Spacey on le voit pas trop,dommage)

Malgré ses 2H30,le film est assez passionnant à suivre.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:45:31

J'ai trouvé ça vraiment très bien.

J'ai particulièrement aimé l'ambiance du film qui retranscrit à merveille le charme d'une ville à part ou règne un climat dans lequel s'épanouissent une galerie de personnages complètement hors du temps.
Les acteurs, Cussack et Spacey en tête, sont tous excellents dans leur rôle excentrique et certains dont Lady Chably joue carrément leur propre rôle (puisque l'histoire est inspirée de faits réels). Et finalement le film tire toute sa force de cette galerie de personnages,beaucoup plus qu'il n'en tire du fil rouge de l'intrigue qui n'est qu'un prétexte que l'on suit toutefois avec attention.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment