CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minuit dans le jardin du Bien et du Mal

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:35:42

Minuit dans le jardin du bien et du mal ( Midnight in the garden of Good and Evil)
Film américain ( 1997). Comédie dramatique, Policier. Durée : 2h 35mn.
Date de sortie : 11 Mars 1998
Avec John Cusack, Kevin Spacey, Jack Thompson, Irma P. Hall, Jude Law Plus...
Réalisé par Clint Eastwood

> Voila un petit topic pour un de mes films preferés de clint eastwood, d´ailleurs j´ai été surpris de pas en voir un deja fait de topic, bref

vos avis . ..
je em souviens de la prestation remarquable de spacey et de kuzack, ce film a plein de charme

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:37:25

J´avais voulu le voir lors de sa diffusion sur la 3 mais je l´ai manqué, il est aussi génial qu´il en a l´air ?

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:39:05

moi je l´avais trouvé vraiment bien, dans la meme lignée que mystic river si tu veut.

Mais les spectateurs d´allociné ont pas l´air emballé.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 juillet 2004 à 22:07:39

C´est compréhensible.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:11:16

tout comme Mystic River :oui:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 juillet 2004 à 22:57:00

apparemment evil-empire tu n´aime aps clint eastwood en tant que réalisateur, pourtant c´est un grand :ok: !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2004 à 18:02:04

Clint est irrégulier mais il a aussi réalisé des bons films. :oui:

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
10 juillet 2004 à 19:59:28

c´est un film pour les pédales

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:00:18

Pourquoi ? :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2004 à 16:33:41

:honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:06:00

Je viens de le finir. J´ai bien aimé, il est sympa, sans plus.

Je pensais à un film fantastique, bien qu´il le soit dans le fond, il prend plus l´allure d´un " film de tribunal". J´ai passé un bon quand même, mais je préfère de loin Mystic River, de Clint.

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:46:54

Il passe ce soir sur france 2 en 2eme partie de soirée :ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:47:26

Tres bon film, regarder le si vous pouvez.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:47:53

Très long aussi :ouch2:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:50:39

combien de temps ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:51:15

C´est écrit dans le premier post, ton post, gros nul.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:53:24

et bien sur il le passe à 10h30 :-((

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:36:06

Mouais moyen comme film, le problème, c´est qu´il ne se passe rien, un meurtre mais on sait dès le départ qui a tué qui, donc en gros je me suis emmerdé pas mal de fois durant le film, la prestation des acteurs relève le niveau, et parfois quelque bons moments durant le film. Par contre, je trouve qu´il n´est pas dans la lignée de mystic River ( que j´ai vraiment bien aimé), même s´il s´agit d´un meurtre dans les 2 films mais l´ambiance n´y est pas du tout la même.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:39:45

moi j´adore le coté mystique voodoo, j´ai rarement vu mieux, ce film est pleins de mysteres, et c´est ce qui fait son charme.
moi je l´adorre.

2 h 35 long ? laissez moi rire, le parrain 2 dure 3 h 30 , 7 samourais 3 h 13

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
08 septembre 2004 à 01:49:20

je viens de voir ce film. Au début j´avais rien a faire et je me suis dit " pourquoi pas regarder ce film meme si ça me branche pas trop, au moins j´ai un film pour m´endormir" et ben j´ai été tres agreablement surpris et j´ai été charmé par ce film.
Je le conseille et lady shabli elle dechire. Au fait c´est vraiment un mec?

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Est ce que le meurtre c´est passé comme le raconte spacey a cusack dans la petite cellule avant que son avocat n´arrive avec le rapport de l´hopital?

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN

Je pense que oui mais j´ai un doute

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment