Sort aujourd´hui en france, je me faisais une joie d´y aller aujourd´hui, je consulte les horaires sur les ciné pathé/gaumont de reims, et je me rend compte que pas un seul ne va le diffuser!
La censure frappe reims de plein fouet, c´est une honte, depuis quand ces bouffons se permettent de decider anotre place ce que l´on doit voir ou non? Le groupe gaumont est minable au point de ceder a la pression de des lobies petroliers et saoudien?
Franchement gaumont c´est la loose et je vais me charger de le leur faire savoir
En attendant soit je fais 80 bornes aller retour pour le voir dans un petit cinoche independant soit je le telecharge en divix, le choix est vite fait^^
Bandes de moules je vous pisse a la raie