CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fahrenheit 9/11 censure

pathos
pathos
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:20:32

Sort aujourd´hui en france, je me faisais une joie d´y aller aujourd´hui, je consulte les horaires sur les ciné pathé/gaumont de reims, et je me rend compte que pas un seul ne va le diffuser!

La censure frappe reims de plein fouet, c´est une honte, depuis quand ces bouffons se permettent de decider anotre place ce que l´on doit voir ou non? Le groupe gaumont est minable au point de ceder a la pression de des lobies petroliers et saoudien?
Franchement gaumont c´est la loose et je vais me charger de le leur faire savoir

En attendant soit je fais 80 bornes aller retour pour le voir dans un petit cinoche independant soit je le telecharge en divix, le choix est vite fait^^

Bandes de moules je vous pisse a la raie

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:21:32

La place des shows n´est pas dans un cinéma.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:22:16

tu parle a qui avec la derniere phrase ?
en plus tu pourrais rechercher, ton avis on s´en contrefout si tu le emt sur un noveau topic.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juillet 2004 à 13:23:10

Faut venir vivre à Paris...Reims, c´est trop bourgeois... :rire2:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:24:49

au fait tu n´est pas le pathos du forum politique ? rassure moi.

pathos
pathos
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:35:13

non le pathos du forum politique est un VDP : /

La dernière phrase est adréssée aux censeurs
Et si je refais un nouveau topic c´est parceque je veux pas parler du film mais des majors qui se permettent de le censurer

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:38:02

ok, c bon alors.

Oui le pathos du forum politique est un VDP mais il est aussi d´extreme droite, enfin bref

Peut etre qu´il ne le passe pas pour des raisons économiques non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:39:08

Ou parce que les directeurs de Cinéma ont bien compris que leur métier est de projetter des FILMS. :)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:40:58

pkoi tu n´aime pas moore deli ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:46:54

Quand je regarde un documentaire, ce n´est pas le réalisateur et son nombril qui m´intéresse, mais le doc en lui-même. Et quand je regarde un doc, je veux que c´en soit un, pas un show.

Bien sûr, ceci n´est que mon avis. :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juillet 2004 à 13:56:32

Les films aussi st des shows nombrilistes parfois ! D´ailleurs les films de Moore st plus du cinéma " de fiction" que des docs structurés et argumentés, c´est pourquoi ils ont bien leur place ds les salles...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:57:56

Delivrance, tu accuse ce film d´être un show, mais l´as-tu vu au moins?

pathos
pathos
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:25:33

Oui le pathos du forum politique est un VDP mais il est aussi d´extreme droite, enfin bref

>> je sais j´ai deja demandé son bannissement plusieurs fois, mais faut croire que chez JV ils aiment bien les fachos : /

Peut etre qu´il ne le passe pas pour des raisons économiques non ?

>>je pense pas aux States il marche tres bien, de plus un film qui a recu une palme d´or est assuré de bien marcher en france

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:30:58

Tofraziel
Posté le 07 juillet 2004 à 13:56:32
Les films aussi st des shows nombrilistes parfois ! D´ailleurs les films de Moore st plus du cinéma " de fiction" que des docs structurés et argumentés, c´est pourquoi ils ont bien leur place ds les salles...

:d) Officiellement, c´est un documentaire.

texmurphy
Posté le 07 juillet 2004 à 13:57:56
Delivrance, tu accuse ce film d´être un show, mais l´as-tu vu au moins?

:d) J´ai vu la bande-annonce, ils le présentent comme ce qu´il est : un show.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:35:16

ba oui mais cle public qui veut ca , tu crois que la majorité des gesn sont intéréssés par le géopolitique deli ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:36:31

Tu sous-entends que ceux qui apprécient les shows de moore sont des cons ?

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:38:35

Absolument pas, mais la majorité des gens ne sont pas des élites, il leur faut un show et pas un documentaire avec des arguments.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:40:03

:sarcastic:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:42:08

Arrete de faire cette tete, tu sais tres bien que les francais aime plus le bigdill que bouillon de culture.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:51:59

non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment