CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon film qui fait peur

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:31:43

un film amateur qui fait pas mal peur aussi :

" J´ai une sacrée chiasse"

une production lasousmerde...

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
05 juillet 2004 à 22:07:36

ily a Godsend
moi en tout cas j´ai bien flippé

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:36:59

Je ne peux que te conseiller...non vous conseiller a tous le merveilleux , l´exellent et l´injustement meconnu Massacre des Morts Vivants qui est l´un des tres rares films d´horreur qui m´a foutu une vrai putain de trouille.
J´en ai bouffé des bobines de films d´horreur mais celui là je n´ai jamais pu le digéré tellement il est percutant.

Tout amateur de films d´horreur SE DOIT de visionner ce film!!!
Il semble prevu pour sortir en DVD evident sous silence alors qu´un film comme Blair Witch merite une bonne promo! Quel drôle de monde....

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
05 juillet 2004 à 22:47:18

j´ai entendu parler de réquim for dreem
C´est horible,tu peut fair des cauchemars pendant 1 semaine

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:55:57

Le gardien

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 juillet 2004 à 02:44:10

. ..Evil Dead, les Teletubbies découvrent leurs corps, la dernière maison sur la gauche, massacre à la tronçonneuse, House of 1000 corpses, dawn of the dead etc

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 juillet 2004 à 02:48:42

p.s.:Cannibal holocaust

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:38:10

Y´a " Eyes" aussi, c´est un film coréen qui fait flipper même si j´l´ai pas vu :lol: mais mes p´tits frères ont flippé ( 13-15 ans)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 juillet 2004 à 03:39:05

D´ailleurs faut que j´me l´matte ce film. Ah ouais, j´avais oublié, ils l´ont vu en VO sous-titrés fr.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 04:37:06

- lost highway
- ring
- l´exorciste
- L´échelle de jacob ( champion toute catégorie)
- ça ( j´était petit mais il m´a impressionné)
- shining
- blair witch
- requiem for a dream
- pi
- La chose
- Massacre à la tronconneuse
- Elephant man ( pas un film d´horreur mais je pourrais plus le revoir)
-

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
06 juillet 2004 à 04:38:28

Ringu ( l´original Japonais), La malédiction ( le premier), the Eye, Blair Witch Project, Massacre à la trançonneuse ( le seul, l´unique), The Thing ( Bien que les effets spéciaux aient mal vieilli, certaines scènes, notamment celle du test sanguin effectué sur les protagonistes enchainés, sont anthologiques), Dark Water ( un peu)...
Sinon, l´Exorciste, à l´exception faite de sa mise en scène/maquillages/bande Son, ne m´a pas emballé plus que ça...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 05:25:10

yep mais tu dois te replacé à l´époque ou il est sorti, c´éteit quand même quelque chose de voir une innocente jeune fille traiter un homme d´église de tous les noms :ok:

ynothan
ynothan
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:58:56

En fait y en a pas tellemnt que ca des bon film d´horreur, le problèmes c´est aussi qu´on est tous blasé :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:18:11

je cherche un film d´horreur pour mon frère. Il à vu que la b.a. et il à pas le titre pour le louer.
un mec qui serait traqué par la mort, y´a un passage où le type descend une échelle, l´échelle casse, il se mange par terre et l´échelle lui atterit dans la gueule si j´ai bien compris
ça vous dit rien ?
merci

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 juillet 2004 à 11:22:36

Brainscan. C´est un film franchement qui te donne du suspens jusqu´à la fin.

::... C´est l´histoire d´un garçon qui adore les histoires et les jeux d´épouvantes. Un jour, il voit une annonce dans un journal ou il fait écrit " Vivez l´expérience la plus épouventable de votre vie". Il participe à ce jeu et le premer niveau consiste à tuer un homme. Il le fait dans le jeu et dans la réalité. . ..::

Bon film ! :-)))

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:23:18

t´as pas d´autres détails?
thriller: regarde du coté asiatique, ya les excellents films de Kurosawa ( le jeune) pas le vieux, respect pour lui néanmoins) comme Kairo ou Cure et de jesaisplusqui : dark water et ring.
horreur: je reste inconditionnel de l´exorciste ( celui des 70´s) et de Massacre à la tronçonneuse ( idem). pas vu les versions récentes.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:28:55

fuzzy_eyebrow  
Posté le 19 juillet 2004 à 11:23:18
t´as pas d´autres détails?

>non, c´est un film récent, usa je crois

kido
kido
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:29:56

un bon film ?
Faut voir déjà de quoi tu as peur, moi le style Alien, the thing me fait doucement rigoler mais je flippe en regardant Le Cercle ( et non Ring : trop mou), les Autres, Blair Witch et tous les films avec une ambiance glauque, des esprits....
Après chacun y trouve son compte.

Epice
Epice
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:38:52

Vrai quele débur de LostHighway est assez stressant, y´a une ambiance bien pesante.
Bon, par contre, je ne vois pas ce que four Requiem for a Dream sur ce topic...Y´a pas un seule passage flippant quoi! Sinon, le cercle était bien sympathique, il m´a fait son petit effet( seul à la maison le soir, sur un home cinéma...).
Sinon l´Exorciste, mais je pense qu´il faut le voir seul dans le noir et avant d´avoir 13 ans, sinon, ça fa

Epice
Epice
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:39:25

it que dalle flipper!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment