Ringu ( l´original Japonais), La malédiction ( le premier), the Eye, Blair Witch Project, Massacre à la trançonneuse ( le seul, l´unique), The Thing ( Bien que les effets spéciaux aient mal vieilli, certaines scènes, notamment celle du test sanguin effectué sur les protagonistes enchainés, sont anthologiques), Dark Water ( un peu)...
Sinon, l´Exorciste, à l´exception faite de sa mise en scène/maquillages/bande Son, ne m´a pas emballé plus que ça...