CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon film qui fait peur

ynothan
ynothan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:13:01

:hello:

Vous pouriez pas me citer quelques bons films qui font bien peur ( horreur ou thriller ) :malade: :-)

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:17:10

Alien ( longtemps cité comme le film qui fait le plus peur ) , la série des Damien..

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:25:47

The Thing, si tu arrive à le voir seul chez toi dans le noir tu as toute mon admiration. ^^

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:27:53

la serie des taxi

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:29:59

the others, l´armée des morts, alien, l´attaque de la moussaka géante.

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:23

Ring, Kairo, Dark Water... et dans une moindre mesure, l´excellent L´Echine Du Diable

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:38:20

The Others, est hyper stressant ! ^^

Et Signes, rien que pour la demi seconde la plus effrayante du cinéma selon moi, celle au moment de la vidéo de l´anniversaire :) ^^

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:40:29

Oui, j´adore ce genre de passage à la volée, comme ça, qui excite l´imagination!..

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:42:51

Ouais, c´est exactement ça lol ^^

Le nombre d´informations qui passent dans le cerveau en une demi seconde comme ça, c´est incroyable !

ynothan
ynothan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:42:59

Gothica est tres bon aussi, faut le regarder tout seul dans le noir avec le volume assez haut, stress assurer :-)

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
05 juillet 2004 à 00:31:00

Et l´exorciste il est po bien lui :ok: ^^

ynothan
ynothan
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:36:29

:ok: pas d´autre idée ?

LLOL
LLOL
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:31:49

l´exorciste plus grand film d´horreur de tout les temps ( g l´ai pas vu mais et c bin dommage :snif: :snif2: )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 11:35:42

L´exorciste, c´est du grand-guignol, ça fait flipper que dalle ! Mais c´est pas mal qd même !
Alien m´a bien fait flipper, The Thing aussi, mais j´étais jeune ! Les Ring etc, ça fait bien sursauter en effet !

pascal9
pascal9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:45:17

La secte sans Nom est pas mal mais de la a dire qu´il fait peur...
Sinon il y a p´tete Darkness...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:45

Le 1er Blair witch!

ynothan
ynothan
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:49:36

Ca dois pas etre forcémment un film d´horreur, un film bien stressant c´est bien aussi :-)

pascal9
pascal9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:52:36

Au ciné en ce moment y´a Saint Ange,il est terrible.
Par contre,comme beaucoup de monde,j´ai pas compris la fin...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 11:54:59

" Blair Witch", un peu déçu...Stressant ? Moi Lost Highway m´avait bien stressé ( ds le bon sens du terme), surtout les 20 première minutes...

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:02:16

Parail que JellyFish, Le premier Blair witch, rien que pour le stress quise dégage pdt tous le film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment