En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon film qui fait peur
ynothan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:13:01
Vous pouriez pas me citer quelques bons films qui font bien peur ( horreur ou thriller )
egaury
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:17:10
Alien ( longtemps cité comme le film qui fait le plus peur ) , la série des Damien..
Unsk][lleD
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:25:47
The Thing, si tu arrive à le voir seul chez toi dans le noir tu as toute mon admiration. ^^
clint-eastwood
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:27:53
la serie des taxi
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:29:59
the others, l´armée des morts, alien, l´attaque de la moussaka géante.
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:23
Ring, Kairo, Dark Water... et dans une moindre mesure, l´excellent L´Echine Du Diable
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:38:20
The Others, est hyper stressant ! ^^
Et Signes, rien que pour la demi seconde la plus effrayante du cinéma selon moi, celle au moment de la vidéo de l´anniversaire ^^
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:40:29
Oui, j´adore ce genre de passage à la volée, comme ça, qui excite l´imagination!..
dpichu
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:42:51
Ouais, c´est exactement ça lol ^^
Le nombre d´informations qui passent dans le cerveau en une demi seconde comme ça, c´est incroyable !
ynothan
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:42:59
Gothica est tres bon aussi, faut le regarder tout seul dans le noir avec le volume assez haut, stress assurer
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
05 juillet 2004 à 00:31:00
Et l´exorciste il est po bien lui ^^
ynothan
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:36:29
pas d´autre idée ?
LLOL
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:31:49
l´exorciste plus grand film d´horreur de tout les temps ( g l´ai pas vu mais et c bin dommage )
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 11:35:42
L´exorciste, c´est du grand-guignol, ça fait flipper que dalle ! Mais c´est pas mal qd même ! Alien m´a bien fait flipper, The Thing aussi, mais j´étais jeune ! Les Ring etc, ça fait bien sursauter en effet !
pascal9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:45:17
La secte sans Nom est pas mal mais de la a dire qu´il fait peur... Sinon il y a p´tete Darkness...
jellyfish
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:45
Le 1er Blair witch!
ynothan
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:49:36
Ca dois pas etre forcémment un film d´horreur, un film bien stressant c´est bien aussi
pascal9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:52:36
Au ciné en ce moment y´a Saint Ange,il est terrible. Par contre,comme beaucoup de monde,j´ai pas compris la fin...
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 11:54:59
" Blair Witch", un peu déçu...Stressant ? Moi Lost Highway m´avait bien stressé ( ds le bon sens du terme), surtout les 20 première minutes...
Chef-Mogwai
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:02:16
Parail que JellyFish, Le premier Blair witch, rien que pour le stress quise dégage pdt tous le film.