si
http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm
C´est mieux de dire au temps mais autant n´est pas considéré comme une grosse faute.
M´en fous de ton lien pourri, j´ai raison.
y a pas de c´est mieux. Les 2 termes sont valables, un point c´est tout.
et " OTAN pour moi"??
Haut tend ? Haut t´en va pas ? Oh t´en va pas ? Oh je pars en vrille là...
j´y vais, @+ tlm
Le débat devient trop intelligent pour moi.Bonne nuit.
B-
Perso je préfére Z-, l´opposé de A est Z et pas B,...*nouveau débat qui commence*
B*
Si tu preferes.
lol vive la correction! ^^
Ca me plait pas trop tout ce que j´ai lu sur les pages précédentes ! Y a pas moyen que quelqu´un m´entube sur une simple question.
Sinon là je tue avec mon doigts les moucherons qui viennent se coller à l´écran.
T´a mal lu! J´ai toujours refusé la question à 100 pts, je mettrai une question d´environ 30 pts voire 40.
On joue demain à 20h.
Ben pas moi.
Arf.
C´est pas drôle.