Bon moi je vais aller regarder le film
@+
Qui est libre pour jouer ce soir ?
moi
Aussi
Ouais idem
Oki 3 joueurs on pourra jouer.
Pas avant 20h15 moi
Bah vous aurez alors les autres 15 minutes pour rattraper un maximum Flichten.
Ouais avec des questions à 10 points.
70 points en 15 min c´est largement faisable!
Même à 10pts ça sera dur. -____-
Bon je re, c´est le moment social de la journée.
Faites ce que vous pouvez. Je suis la carotte en quelque sorte.
Mais une carotte que jamais vous ne mangerez !MOUAHAHHAHAHHAHAHHAH ! !!!!
Tu demandes qui peut jouer mais tu pars !
J´ai dis que je reviendrai et comme le Terminator je tiens toujours mes promesses.
Le jeu commence officiellement à 20H.
Ouf, j´aime pas tellement les carottes
En meme temps y a les lapins pour ca.