JacksonRequieM
Posté le 17 juillet 2004 à 23:16:19
Denton - Jackson
Pourtant ça se ressemble pas...
Bon sinon pour répondre même les RPG je hais!
Les 2 seuls RPG que j´ai vraiment sont Suikoden I et II, sinon tout le reste
3claques, rien que pour ta derniere phrase.