CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:58:37

Bon c´est fini pour ce soir :ok:
On reprend demain soir ou peut-être l´aprèm

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:58:49

salut les gens

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:00:03

Bonne nuit

( clair que le scenariste est deja plus emballant que celui du 1er Beowulf)

  • recherche rapide sur le type en question......c´est son seul film, la tout est dit*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:04:29
  • vient d´en découvrir une belle sur JCDenton*

:honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:05:48

Dommage, j´ai pas ce jeu...... :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:07:20

Mdr! ^^

Arghhh je hais tout ce qui touche aux MMORPG :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:08:21

N´empeche tout le monde met " :honte: ", mais 90% des gens qui ont vu son message ont du telecharger le prog.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:08:41

Merde je suis découvert :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:11:13

Ramiel, ça m´étonnerait beaucoup. Le mod s´appelle " Better Bodies" et cette version là était incompatible avec bon nombre de vêtements/armures.

Denton :d) C´est un RPG tout court, morro :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:13:09

Delivrance
Posté le 17 juillet 2004 à 23:11:13
Ramiel, ça m´étonnerait beaucoup. Le mod s´appelle " Better Bodies" et cette version là était incompatible avec bon nombre de vêtements/armures.

Ha ok. ( j´y connais rien non plus, ca aide pas.)

Je vais quand meme telecharger le truc, y a peut etre une ou deux images dans le truc.

:serincerloeil:

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:14:07

Delivrance
Posté le 17 juillet 2004 à 23:11:13
Ramiel, ça m´étonnerait beaucoup. Le mod s´appelle " Better Bodies" et cette version là était incompatible avec bon nombre de vêtements/armures.

Denton C´est un RPG tout court, morro

Ouah!!! Comment elle t´as confondu, Jackson.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:14:19

http://perso.club-internet.fr/lowi/graphique/PlusGraphiques_persos.htm

Liste des améliorations graphiques possibles sur les personnages.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:15:19

pourquoi ils ont un oeuf sur le plat a la place du . ...?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:08

Pour ce mod là, c´est un choix de l´auteur que de mettre des fleurs là :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:19

Denton - Jackson

Pourtant ça se ressemble pas...

Bon sinon pour répondre même les RPG je hais!
Les 2 seuls RPG que j´ai vraiment sont Suikoden I et II, sinon tout le reste :non2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:52

Ha oui, une fleur on peut voir ca comme ca aussi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:17:17

Désolée Jackson.

Vive le jeu de rôle :´)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:18:11

De toute façon, le rendu est moche, je préfère Better Bodies :

http://perso.club-internet.fr/lowi/images/graphique/better_bodies1.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:01

JacksonRequieM
Posté le 17 juillet 2004 à 23:16:19
Denton - Jackson

Pourtant ça se ressemble pas...

Bon sinon pour répondre même les RPG je hais!
Les 2 seuls RPG que j´ai vraiment sont Suikoden I et II, sinon tout le reste

3claques, rien que pour ta derniere phrase.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:37

Quoi t´aime pas Suikoden I et II ? :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment