C´est le genre de trucs que je peux pas sortir avec n´importe qui.
@+ Jackson
A mon avis t´es pas le seul a trouve ca derangeant
( j´en ai deja fait l´experience avec mes vannes foireuses)
enfin moi je rigole de tout, donc c´est pas un probleme
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde
j´adore cette phrase.
Moogly25 Posté le 08 juillet 2004 à 22:00:18On peut rire de tout mais pas avec tout le monde
. .............
me revoila
C´est de Pierre Desproges
bah alors, on zou pas ?
Jackson a des problemes avec son PC, donc il ne sait pas mettre des photos.
ah bah bravo tiens elle est belle la jeunesse !
Il peut toujours squatter le PC du frangin!
VaPensieroPosté le 08 juillet 2004 à 23:29:26ah bah bravo tienselle est belle la jeunesse
Qu´es tu veux, c´est un nul, on n´y peut rien.
Je reviens et qu´est-ce que je vois ? je suis nul!
Pour la peine Ramiel je ne vais rien que mettre des ptites images
J´en met une à 23h37
moi je le pensais pas msieur
Mais tu reviens toujours quand je dis du mal de toi.C´est plutot etrange
j´ai compris TU ES Vapensiero.
grand dieu nous sommes decouvert
Hum...c´est vrai qu´on joue nous 2 à CS mais sinon on a pas beaucoup points en communs
Bon allez une grande photo pour Ramiel si il ne pensait pas ce qu´il a dit à 23:31:36
http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=-16.jpg