bah voilà ça marche ! !
ah, la magie d´internet...
lool mais je ne vois pas c´est quel film
On a qu´a faire que celui qui trouve la photo en poste une juste apres, comme ca c´est plus simple, non??
c´est le jeu ca jackson...toi aussi t´étais pas cool desfoisc´est lun de mes films préférés!
moi non plus, mais le mec tt à droite ressemble à didier bourdon ! !!!!
C´est Jason Bigs sur la droite????
nan nan...
Bonne idée Ramiel...mais ça ne pas changer grand chose dans mon cas puisque je vais toutes les trouver
c´est pas Del toro à droite?
Ramiel Posté le 09 juillet 2004 à 00:26:04On a qu´a faire que celui qui trouve la photo en poste une juste apres, comme ca c´est plus simple, non??
bonne idée !
heuuuu à gauche!
j´ai aucune idee du film.
( merde battu par un etre qui est logiquement inferieur)
Un indice!!!!
indice car vous etes nuls :
Spike Lee
Oui un indice stp, parce que la . ....
Summer of Sam
JellyFish
Jte remercie livia!!
Pfff je le savais mais je ne voulais pas donner la bonne réponse pour ne pas poster une image juste après...