Visionné ce soir-même. Très bon film.
Un New-York transformé en bidonville en surpopulation, la sur-répression.
Des thèmes d'actu; surpopulation, pollution, euthanasie.
Bref un très bon film, merci à l'auteur du topic qui m'a fait envie de voir ce très beau film. 