CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre matrix préféré

lebref
lebref
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:52:36

je vote pour tous!

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:03:50

bah oui, le un il ma vraiment foutu une klak, tandi ke les otres, c t bof,... ( g déja voté je suis ghost,...)

lebref
lebref
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:05:37

je pence que c´est idions d´en choisir un: ils font parti d´untout, d´un ensemble!

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:06:43

pas du tout!! parce a la base c pas une vrai trilogie ( pas comme sda ou star wars) ils avaient aucune idéé au debut kil ferai une suites. C juste parce ke ca a bien marché alors ils se sont dit on vas en remetrre une couche......
evidement je vote pour le premier ki aurai du etre le seul.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:12:53

3 films, mais pas de vrai trilogie ?
une fin démontrant comment les machines et les hommes entrerrent la hache bio-mécanique de guerre, c´est baclé ? vous auriez préféré que les Wachowsky décident de finir en une grosse explosion avec la mort d´une des factions ( devrais je dire d´une des races ? ) comme on a l´habitude de le voir et revoir dans les blockbusters ? Personnellement, cette trêve suivie d´entraide Hominidé/robot m´a beacoup plus. Après tout, la machine informatique n´est qu´une vulgaire extension de la machine biologique, nous.

Là ou ca blesse, c´est que ca se prend trop au premier degré.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:09:42

Pas mal

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:01:32

Ca y´est le prix est tombé, le coffret 10 DVD, 89 euros pour le version sans la statue et 103 avec la statues.

Moi je prend pas. Et vous ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:04:47

Ben non moi c´est sûr, j´aime plus le 1 et j´ai jamais pu aller au bout du 2 et le trois est un sympathique film d´action bourrin mais sans plus.
Si je le gagne je suis content, ben ouais je pourrai le revendre. J´ai besoin de fric justement.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:07:07

:ok:

Moi je n´aime que le 1, le 2 est pas mal sans plus, et le 3 je le trouve très mauvais, même ridicule.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:55:48

marrant
les scènes qui me gênent et qui, pour moi gâche la magie du film se trouvent principalement dans le2, reloaded.
ex : la scène dans les chiottes avec belluci et le baiser, ridicule, on aurait dit une série AB production, style hélène ou premier baisé.
ou la scène dans Zion, d´un chiant pas permi
non, je trouve revolution bien meilleur que reload

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:56:58

1 sans aucun doute ! :ok:

Par contre, le 2 est pour moi, le plus nul !

Des combats sont là pour faire joli et amuser le public, aucun combat n´a sa propore fonction dans le film, c´est eds combats qui en servent à rien voila tout ! !

Madalex
Madalex
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:10:51

pour moi c´est aussi le premier ( pour l´aspect philosophique et l´originalité!)
ensuite le deuxieme que j´ai trouvé impressionant
et sympathique.
et enfin matrix revolution que j´ai trouvé EXTREMEMENT decevant ( franchement je m´attendais a une fin hyper original et non une conclusion trop previsible(aspect religieux)) :ok:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:26:18

Comme quasiment tout le monde :
Le premier pour son aspect visionnaire niveau cinéma, les deux autres bien que plus beaux n´avait pas le même charme, se résumant à une suite de passage ou on voyait Neo en train d´étaler tel ou tel méchants.

israfel
israfel
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:13:59

Le 1er ( quelle surprise...) le 2 était atroce et le 3 était affligeant de médiocrité!
Même Catwoman c´était moins chiant que Matrix revolutions.... ( et pourtant qu´est ce que c´était nul!)

Straky
Straky
Niveau 14
29 octobre 2004 à 12:20:18

C´est une série complétement ratée, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres, mais je dirais que le meilleur est le 1er...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:54

bien sûr, tout blanc ou tout noir.....
C´est clair que ca sent le fric mais il fallait le faire

moulou
moulou
Niveau 11
29 octobre 2004 à 16:53:39

Je préfère le 1 meme si je ne l´aime pas.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 février 2005 à 14:30:16

Salut, voici un appel qui s´adresse aux possesseurs de dvd matrix ( 1,2,3, coffrets . .. ) mais aussi a tous possesseurs de dvd warner bros ( matrix, friends, harry potter, ai etc . .. )

Donc voila, moi aussi, je possède 9 dvd warner, et dans les boites des dvd warner, il y a un petit livret. A la fin de ce livret, il y a un dvdcode. On peut avoir des réductions en les cumulant, mais il en faut beaucoup et ca serait super sympa, si vous vous en servez pas de me passer vos codes pour que je puisse profiter de mes 9dvdcodes.
Si vous etes d´accord, merci de me les mailer a djam.roxx@caramail.com

Merci !

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:59:18

je suis surement l´anormal (bin tiens...) mais je préfère le 2 et 3 (qui forment un tout alors pourquoi essayer de les séparer ?) car comme ça a été vraiment bien expliqué ds certains magazines, les suites font fort en disant que l´on s´est tous fait berner parle premier.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:10:57

tous :nah:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries