Magnifique ! Excellent ! Magistrale !
Que dire de plus ? Je suis completement sous le charme de ces premières minutes. Les suivis de caméra sont justes parfaits et la musique est extra.
Allez hop, "La soif du Mal" d´Orson Welles est noté dans ma tête. 