J´ai vu 3 films de Welles,et pas des moindres:
-Citizen Kane
-Le Procès
-La splendeur des Amberson
Si je lui reconnais une maîtrise évidente,j´ai eu du mal à m´intéresser au fond.Alors c´est sûr mon avis importe peu puisque ce gars est reconnu comme un génie,mais bon,les films ne m´ont pas laissé un souvenir flamboyant.