CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orson Welles

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:02:24

Je sais que pas tout le monde sur le forum s´intérèsse a lui, un des génie du Cinema avec Charlie Chaplin mais ceux qui ceulent nous en dire plus sur lui ou ses films viennent.
Si vous voullez voir un article hyper intéréssent sur lui allez ici : http://www.dvdrama.com/forums/ftopic54658.php

Désole pour celui qui a écrit le topic mais je ne pense pas que c´est lui qui ait écrit cette merveilleux article concernant Orson Welles, mon petit coup de coeur du cinema Americain.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:07:55

Personne que je réspècte, je ne sais pas pour vous, mais c´est un des réalisateurs les plus doué du 20ème siècle.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:24:10

:snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:45:39

:lol:

Ils marchent bien aujourd´hui mes topics lol.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
02 juillet 2004 à 15:18:39

Moi je dirais pas que c´est un génie, mais c´est un surdoué du cinema !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:41:46

Je n´ai rien vu de lui. Même pas Citizen Kane.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:42:41

citizen Kane est une oeuvre unique maitrisée de bout en bout.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
02 juillet 2004 à 15:44:00

moi aussi j´ai rien vu de lui, :snif2: enfin j´ai une superbe edition dvd qui m´attend de citizen kane ! il parait que la soif du mal est encore mieux.

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:47:52

BIsnaKe Posté le 02 juillet 2004 à 11:07:55
Personne que je réspècte, je ne sais pas pour vous, mais c´est un des réalisateurs les plus doué du 20ème siècle.

Comment peut on respecter quelqu´un que l´on connait pas...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:43:04

Oh non, tu as tout a fait raison :nah:

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:17:17

hey bisnake, moi aussi je le trouve super. Je pense qu avec Chaplin c´est le plus grand réalisateur jusqu à présent, encore plus grand que Spielberg ou Kubrick, bien que Citizen Kane n ait pas été mon film préféré..J ai mieux aimé le Procès

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:18:53

Ok :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:40:05

j adore vraiment bcp donc si tu le connais vraiment bien ( pcq que moi je le connais pas encore..)et que tu veux bien en parler, alors...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:47:11

:honte:

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:48:29

erm..oui sugar monkey?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:49:26

je m´adressais a bisnake ! !

kesketavu mon petit bisnake de welles ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:51:10

J´ai vu 3 films de Welles,et pas des moindres:

-Citizen Kane
-Le Procès
-La splendeur des Amberson

Si je lui reconnais une maîtrise évidente,j´ai eu du mal à m´intéresser au fond.Alors c´est sûr mon avis importe peu puisque ce gars est reconnu comme un génie,mais bon,les films ne m´ont pas laissé un souvenir flamboyant.

drallil
drallil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:29:34

Ca c´est parce que t´as pas vu le premier plan de La Soif du mal...

gau]
gau]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:10:06

Bisnake=Leprodiss ?! ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:18:30

drallil c´est sa le 1er plan de la soif du mal
http://fr.youtube.com/watch?v=s6QT9txfo7s

en tous cas si c´est sa j´avou que sa a du charme :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment