* Posté le 10 janvier 2008 à 15:56:03 avertir modérateur
* Sinon leprodiss, tu l´as déja vu? Il est bien?
euh sa critique est juste un peu plus haut sur le topic (je précise juste au cas ou
)
Perso, j´avais été un peu déçu, à l´identique je m´attendais à quelque chose de plus porté sur les yakusas. Bon au final, c´est du Miike tout craché avec la fin bien space, un bon film mais pas mon préféré du réalisateur.