Vu!
Bien aimé,même si seconde moitié du film(appelons ça comme ça,j´ai pas chronométré non plus)est en deça de la première.
Un film fou(pinaise le coup du chien anti-yakuza,et de la voiture anti-yakuza,ces scènes sont géniales).On y retrouve un peu de Lynch(le thème au début,la vache à la fin,totalement surréaliste(quoique)).
Là où il m´a déçu,c´est que je m´attendais à un film plus porté sur les yakuzas.Ok les héros en sont,mais c´est plus un road-movie existentiel.Il en faut beaucoup pour me "retourner",et miike l´a fait,surtout avec la patronne et son lait,j´étais mal...par contre,je l´ai pas trouvé violent.
Drôle par moments(avec les gars qui dissertent sur le temps,mdr)
Bon film,quoiqu´un peu longuet par moments.