CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gozu, le nouveau Takashi Miike

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:22:00

Le prochain Miike sort le 14 juillet !

2003 - Japon - Thriller - 2h 07mn
de Takashi Miike avec Hideki Sone, Sho Aikawa...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52612.html

Sa a l´air pas mal non ? en tout cas meme si j´ai été déçu par DOA 1 j´irais le voir :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:50:33

Nouveau, pas tant que ça, il date de début 2003 quand même.
Je ne sais pas pourquoi tu n´as pas aimé Dead or Alive mais si c´est pour le rythme plutôt lent du film alors là Gozu n´est pas fait pour toi.
Autant Dead or Alive est un sommet de lenteur calculée autant Gozu contient pas mals de longueurs. Mais comme tout Miike qui se respecte possède ses séquences d´anthologie. Et rien que pour ça il vaut le coup d´oeil. Le final est dantesque ! !

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:58:57

Et ben moi qui ni n´avais pas aimé Dead or Alive, j´ai adoré Gozu !
Ce film s´apparente à un rêve ( le héros représentant la conscience incrédule), c´est absurde, décousu, rempli de figures incompréhensibles jusqu´à la dernière scène qui relève du jamais vu cinématographique... et c´est diablement jouissif !

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:14:14

Il a l´air joliment trash ce film...

Sfink
Sfink
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:47:08

en tout cas ce film est, psychédélik de toutes les couleurs pasque(bon j´lai pas vu jusqu a la fin mais je croix avoir compris le truc^^me tarde de savoir si j´ai juste ou nan!)ya des trucs quand meme genre la meuf de l´auberge et son lait, enfin ca ce n´est qu´un exemple car c vraiment abusé

j´avais lu dans otaku "a se demander si le réalisateur n´était pas sous acide"(ou un truc du genre) et c´est effectivement vrai!

en tout cas c exellent l´atmosphere, meme si c un pêu lent j´accroche!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 13:54:36

Celui que j´ai le moins aimé des 4 Miike que j´ai vu, il est trop long/lent à mon goût, là où c´est parfois très bien geré ici je ne trouve pas, deux heures comme ça :ouch: mais je l´ai regardé en trois fois sinon je sais pas si j´aurai tenu^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:38:46

Ouais, c´est un des Miike avec plus de longueurs (je l´ai d´ailleur vu en deux fois je pense) mais il y a des scenes monumentales et l´ambiance est vraiment excellente.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:55:04

C´est marrant, moi c´est vraiment un de mes Miike préférés, avec DOA 1 et 2 et Zebraman.

J´ai vraiment adoré l´ambiance, le rythme (si si) et la fin bien sûr.

En fait j´ai trouvé que c´était le film le plus "Miikien" de Miike.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:00:53

Moi pareil, c´est un de mes Miike préférés mais ça n´empêche pas que j´ai trouvé parfois le film très long.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 17:00:53

J´ai vu "Audition", "Ichi the Killer", "DOA" et "Gozu".

Mes préférés restent "Audition", pour sa surprise et son contraste brutal, et "Ichi the Killer", trippant.

Sfink
Sfink
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:27:28

tiens faut que je matte audition, j´en ai entendu de bonnes critiques^^

wouaw jviens de voir la fin c trés chelou

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:32:53

Pourquoi t´a regardé la fin sa gache toute l´intrigue?

:question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:27:06

Vu!

Bien aimé,même si seconde moitié du film(appelons ça comme ça,j´ai pas chronométré non plus)est en deça de la première.

Un film fou(pinaise le coup du chien anti-yakuza,et de la voiture anti-yakuza,ces scènes sont géniales).On y retrouve un peu de Lynch(le thème au début,la vache à la fin,totalement surréaliste(quoique)).

Là où il m´a déçu,c´est que je m´attendais à un film plus porté sur les yakuzas.Ok les héros en sont,mais c´est plus un road-movie existentiel.Il en faut beaucoup pour me "retourner",et miike l´a fait,surtout avec la patronne et son lait,j´étais mal...par contre,je l´ai pas trouvé violent.

Drôle par moments(avec les gars qui dissertent sur le temps,mdr)

Bon film,quoiqu´un peu longuet par moments.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:37:09

Je viens de l´acheter :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:46

Il passe bientôt sur Arte,en seconde partie de soirée.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:00

En seconde partie de soirée je dors :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:56:00

Ton magnéto aussi?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:01:02

Pas envie mec :( ( si je peux t´appeler mec) + pas de VHS vierge + pas d´enregistreur mémoire je sais pas quoi+ je viens de l´acheter donc non :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:02:38

Ah.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:56:03

Sinon leprodiss, tu l´as déja vu? Il est bien?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment