les personnages sont caricaturaux et pas assez dévellopé le long du film
Y en a marre des critiques déjà toutes faites ; combien de fois ont lit ce genre de conneries, et surtout, si je demandais qu'est-ce qui est caricatural, on ne saurait me répondre.
D'accord, il y a le technocrate sanguinaire, mais c'est le seul ; Les autres sont nuancés, même très comme le montre la fin. Les personnages n'avaient pas être plus développés, on est pas dans un schéma classique narratif, allez sortez un peu de la routine et les cinéphix en puissance se mettent à stresser. 