CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wonderful days

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:58:14

Ben alors qu´est-ce qe tu veux que je te dise...
t´es vexé parce que j´ai mis en doute ta compréhension de ce film dont le scenario t´avait semblé si simpliste et à côté de la plaque...

Mais tu n´es pas même capable de lire un post de 15 lignes...

Qu´est-ce que tu fout la au fait ?

Ahh tu voulais juste donner ton avis? Et que ça n´aille pas plus loin? Tu ne voulais pas en discuter?

Ben tu t´es trompé d´endroit alors... Au revoir !

750XX
750XX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:21:26

Je viens de finir de le voir et je suis très agréablement surpris.
A force d´entendre des mauvaises critiques, je m´attendais à un film graphiquement beau mais vide pour le reste.
Alors oui, c´est très très beau graphiquement ( j´ai trouvé très réussi le mélange persos 2d - décors 3d). Mais le film lui-même est beaucoup plus beau! La fin est magnifique, la musique aussi ( enfin, pas l´intégralité, mais le thème principal - pas la chanson que j´ai trouvée limite bidon - est magnifique).
La dernière partie est effectivement très émouvante.

Bonne surprise!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 14:25:35

:snif:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:33:57

:-p

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:38:43

" bratlabor Posté le 22 septembre 2004 à 18:58:14
Ben alors qu´est-ce qe tu veux que je te dise...
t´es vexé parce que j´ai mis en doute ta compréhension de ce film dont le scenario t´avait semblé si simpliste et à côté de la plaque...

Mais tu n´es pas même capable de lire un post de 15 lignes...
Qu´est-ce que tu fout la au fait ?
Ahh tu voulais juste donner ton avis? Et que ça n´aille pas plus loin? Tu ne voulais pas en discuter?
Ben tu t´es trompé d´endroit alors... Au revoir ! "

ah lala... le type qui croit tout savoir sur tout le monde. c´est cool t´es en train m´inventer tu devrais écrire des histoires. :sarcastic:

l´autre qui défend un film comme si c´était son père. mdr :rire:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:46:03

je ne le défend pas, j´essaye juste d´expliquer que les qualités subjectives qui ont fait ou défait son succès ne sont pas assimilables à ses qualités objectives indéniables...

Et ça ne me fait pas rire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:48:55

Subjectif et objectif sont des mots qui ont tendance à revenir souvent ces derniers temps.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:52:15

brat > >
" j´essaye juste d´expliquer que les qualités subjectives qui ont fait ou défait son succès ne sont pas assimilables à ses qualités objectives indéniables... "

parle à main. :sarcastic:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:52:57

pardon,...

parle à MA main.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:13:25

Sauf que moi je sais ce que ça veut dire...

( ben alors fuzzy, on a du mal avec les phrases de plus de trois mots ? )

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:16:33

" bratlabor Posté le 23 septembre 2004 à 17:13:25
Sauf que moi je sais ce que ça veut dire..."

mais bien sur... :sarcastic:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:32:38

merci déli ! !!! :content: :hap: :coeur:

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:15:40

Je viens de voire Wonderful days et il m´a assez deçu...

Il y a quelques mois,après avoir vu le trailer, faits de quelques plans rapides et bien choisis avec une bonne musique, je m´attendais à un film aussi marquant que AKIRA ou Ghost in the Shell. De plus le mélange 3d, dessin, maquettes semblait innovant et maîtrisé à la fois...

Mais voire le film en entier c´est autre chose. On se rend vite compte que le mélange dessin/3d rend un résultat très inégal suivant les plans. Les paysages et les décors urbains sont géniaux alors que lors des plans rapprochés de personnages, la grossierté du coloriage à la palette graphique et l´utilisation à outrance de flous gaussiens rendent impossible tout immersion dans l´histoire.

Pendant tout le film, j´était là à me dire; " ah! une explosion en 2d sur un décors bourré de bump mapping! " ou encore " bizarre! le héros tient une photo de flingue dans la mains". De plus on sent vraiment que les plans de vue on été choisi uniquement dans un but esthétique. On a boosté les contrastes, les détails, effets de lumière et ça nous donne des plans incompréhensibles qui nuisent à la narration de l´action.

Ce film m´a laissé le même sentiment que le film " Final Fantasy, les créatures de l´esprit". A savoir, des images spéctaculaires, mais où on comprend une fois sur deux se qu´on nous montre.

Bon, il y a aussi que je n´aime pas le cinéma coréen... Bien que j´ai vu; Volcano High,La trace du serpent et The Foul Fing. Je n´arrive pas à trouver un gramme d´interêt dans un film corréen. J´ai été peut-être trop formaté par les animés japs et les films de Hong Kong!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2005 à 00:57:36

Vu hier.

Je l´ai plutôt bien aimé, graphiquement les decors sont magnifiques, le scenario est bien accrocheur et prenant.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
13 mars 2005 à 14:35:22

W Days est un beau film sur une intrigue assez classique ( la société divisée en 2 classes: riches et pauvres, exploitant/ exploités, les méchants vraiment très méchants, l´histoire d´amour etc...). C´est un film très " poétique" en fait. Quant à la réalisation, le mélange 2D 3D n´est pas toujours parfait mais dans l´ensemble c´est très beau. Donc à voir.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 mars 2005 à 15:25:59

Excellent :oui: Moi j´ai trop aimé surtout les graph d´une beauté rare

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mai 2005 à 04:32:24

Super film, surtout sur le plan esthétique.
Car il faut bien se l´avouer, ce sont vraiment les seuls points qui accrochent: les différentes architectures d´Ecoban sont magnifiques, le rythme est assez soutenu, l´animation 3D est parfaite, l´atmosphère lourde ( et polluée?).

Pour le reste........... je vais fermer les yeux sur les persos simplistes et une histoire classique de classique, refaite et refaite, si ce n´est qu´il y a plus de larmes que d´habitude pour un dessin asiat ( style coréen oblige... ? ), et un triangle amoureux toujours aussi passionant...

Les fans de Final Fantasy: the spirit within vous pouvez foncer dessus.

Les autres, qui ont déjà vu des tonnes de films post-apocalyptiques, regardez au moins l´intro du film, vraiment magnifique.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:08:29

Sur qu´y vaut le coup d´etre vu . ..

BlackSephiroth6
BlackSephiroth6
Niveau 2
27 août 2005 à 18:36:30

Moi g bien kiffé se film. Et j´aimerai en voir d´autres. Vous pouvez me donner des noms d´autres bon films dan se genre la (animation japonnaise ou coreene). Merci d´avance

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 août 2005 à 18:54:32

dans ce genre? j´en connais pas beaucoup...

en tout cas y´a les classiques comme Akira et Ghost in the shell, si tu les as pas déja, et le 2 qu´est sorti "Innocence" qui est bien terrible. Sinon y´a Metropolis.

sinon ce film est visuellement une grosse claque, meme si le scénario est un peu trop basique et les persos un peu superficiels...
Mais moi perso j´aime bien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment