En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cinéma français bidon
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:22:15
Mépris, mot qui convient parfaitement pour mes sentiments envers hahahotruc, la pire tête à claque du forum ( avec wildpussy bien sûr).
Feagurth
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:17:15
Peut-être que le cinéma français manque d´argent mais l´argent n´améliorera pas la qualité de jeu de certains acteurs, je pense que si les acteurs acceptaient un cachet moins élevé les possibilités de réalisation augmenteraient, pas besoin de 70 000€ pour tourner un film!
Shazam
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:17:54
Mon objectif, hahahoho, n´est pas de casser le cinéma français
Je reprends des chiffres " officiels" Il se trouve que comme la majorité je suis déçu par le cinéma français depuis 15 ans
Espérons qu´il se ressaisira
azur
Niveau 4
02 juillet 2004 à 16:20:08
Et le cinéma Allemand dans tous sa? A ma mémoire je ne connais aucun film Allemand...
FatPinkPig
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:22:34
le pbm c´est que tu ne fait que reprendre les chiffres officiels pour cautionner ton mépris du ciné Fr, t´a pas d´autres arguments à part tes clichés et tes smiley´s, c´est consternant et ça donne pas envie tellement de débattre en effet. " t´est déçu par le ciné français, il est condamné a mourir" lol, t´est pas prétentieux pour un sou ! tu reproche quoi à qui exactement ? le probleme majeur du ciné français c´est les idées reçues surtout j´ai l´impression