Jeu de facho ¿?
Et en quoi stp ¿?
Tu ne sais pas ce qu´est le fascisme.
Ce n´est pas un jeu fasciste.
Il n´est pas interdit car le but du jeu n´est pas de massacrer des gens.
Postal² a été interdit car c´était le but.
Tu sais les nuances ?
Exactement ¡!
Ahh mais je crois avoir saisit le problème ¡!
Shazam est un skinhead et il ne supporte pas que l´on doive les tuer dans le jeu ¡! ^^
J´aimerai bien connaître son age.
Désolé, mais Soldier Of Dortune est vraiment un jeu de merde
J´aime tes argument Shazam, très littéraire ¡! ![]()
Soldier Of Fortune est un magazine, réel, de vrais mercenaires qui font de vraies guerres
Postal est un jeu stupide, marrant mais stupide
SOF véhicule une idéologie minable
La vérité c´est que comme vous savez su´il y a une part de vérité dans mes propos vous voudriez que je sois un réactionnaire
C´est faux : je suis objectivement choqué par l´utilisation déraisonnable du facteur violence à outrance pour vendre
Vas-y explique l´idéologie ¡!
Tu trouves les jeux violents mais tu trouves Postal marrant.
Alors comme ça tu aimes décapiter les gens avec une pelle et jouer au foot avec leur tête, ou encore brûler vif des passants et les éteindre en leur urinant dessus ?
C´est faux : je suis objectivement choqué par l´utilisation déraisonnable du facteur violence à outrance pour vendre.
Mais tu y joues et tu trouves ça marrant.
Attend regarde la société japonaise, leur culture est très violente ¡! Que ce soit films, mangas etc... Les japonais sont-ils plus fou que nous ¿? Nan ¡! Et peut etre moins même ¡!
Le rap avant . . .
IAM - Petit Frère
--------------------------------------------------
--------
Petit frère n´a qu´un souhait devenir grand
C´est pourquoi il s´obstine à jouer les sauvages dès l´âge de 10 ans
Devenir adulte avec les infos comme mentor
C´est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d´accord
A l´époque où grand frère était gamin
On se tapait des délires sur Blanche Neige et les Sept Nains
Maintenant les nains ont giclé Blanche Neige et tapent
Eclatent des types claquent dans Mortal Combat
A 13 ans, il aime déjà l´argent avide
Mais les poches sont arides, alors on fait le caïd
Dans les boums, qui sont désormais des soirées, plus de sirop Teisseire
Petit frère veut des bières
Je ne crois pas que c´était volontaire, mais l´adulte c´est certain
Indirectement a montré que faire le mal c´est bien
Demain ses cahiers seront plein de ratures
Petit frère fume des spliffs et casse des voitures
REFRAIN :
Petit frère a déserté les terrains de jeux
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues
Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère
Petit frère rêve de bagnoles, de fringues, de tunes
De réputation de dur, pour tout ça, il volerait la lune
Il collectionne les méfaits sans se soucier
Du mal qu´il fait, tout en demandant du respect
Peu lui importe de quoi demain sera fait
De donner à certains des raisons de mépriser son cadet
Dans sa tête le rayonnement du tube cathodique
A étouffé les vibrations des tams-tams de l´Afrique
Il n´a plus de cartable, il ne saurait pas quoi en faire
Il ne joue plus aux billes, il veut jouer du revolver
Petit frère a jeté ses soldats pour devenir un guerrier et
Penser au butin qu´il va amasser
REFRAIN :
Petit frère a déserté les terrains de jeux
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues
Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère
Les journalistes font des modes la violence à l´école existait déjà
De mon temps, les rackets, les bastons, les dégâts
Les coups de batte dans les pare-brises des tires des instituteurs
Embrouilles à coup de cutter
Mais en parler au journal tous les soirs, ça devient banal
Ca s´imprime dans la rétine comme situation normale
Et si petit frère veut faire parler de lui
Il réitère ce qu´il a vu avant 8 heures et demie
Merde, en 80 c´était des états de faits, mais là
Ces journalistes ont fait des états
Et je ne crois pas que petit frère soit pire qu´avant
Juste surexposé à la pub, aux actes violents
Pour les grands, le gosse est le meilleur citron
La cible numéro 1, le terrain des produits de consommation
Et pour être sûr qu´il s´en procure
Petit frère s´assure, flingue à la ceinture
On sait ce que tu est quand on voit ce que tu possèdes
Petit frère le sait et garde ce fait en tête
L´argent lui ouvrirait les portes sur un ciel azur aussi
Facilement que ses tournevis ouvrent celles des voitures
Le grand standing, c´est tout ce dont il a envie
Ca passe mieux quand tu portes Giorgio Armani
Soucieux du regard des gens
Malgré son jeune âge petit frère fume pour paraître plus grand
Il voudrait prendre l´autoroute de la fortune
Et ne se rend pas compte qu´il pourrait y laisser des plumes
Il vient à peine de sortir de son oeuf
Et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf
REFRAIN :
Petit frère a deserté les terrains de jeux
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues
Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère
le rap now
La France
--------------------------------------------------
--------
Sniper - La France
--------------------------------------------------
--------
On est tous solidaire face à la merde à la galère
Sortir la tête de la misère pour que les gens nous considère
En tant que citoyen non en tant que chien
La France nous ronge à un point
De ne plus avoir confiance en son prochain
Législation conçue pour nous descendre
Frère derrière les barreaux et maintenant
Y penserais que l´on pourrait se rendre
On est pas dupe en plus on est tous chaud
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
Car de nos jours, ça sert à rien de geuler, de parler à des murs
À croire que le seul moyen de s´faire entendre est de bruler des voitures
Un putain de système haineux, cramer mais après tout ça avance pas
Et je sais que ça les arrangent si on se bouffe entre nous
Soit disante démocratie aux yeux d´un peuple endormi
Les droits de l´homme franchement où ils sont passés
Faut faire en somme que ça change et que des frères cessent
D´être chassés en charter c´est nos frères qui j´artère rapatriment
Et maintenant la haine coule dans nos artères,
Nous faire taire franchement ça serait impossible quand on s´aperçoit
Que la plus part du temps c´est nous qu´ils prennent pour cible
La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète ! tu sais que le système nous marche dessus
Nous on baisse pas la tête on est pas prêt de s´avouer vaincus
Des frères béton tous victime de trahison,
T´façon si y aurait pas de balance y aurait personne en prison
La délinquance augmente même les plus jeunes s´y mettent
Pèttent des bus parlent de braquage et à l´école ils raquettent
Des rondes de flics toujours là pour nous pourrir la vie
Attendent de te serrer tout seul et de font voir du pays
Emeut qui explose ça commence par interpellation
Suivie de coups de batons et ça se finit par incarseration
T´façon on se démerde, mec ici on survie,
Fume des substances nocives pour apeser les ennuis
La galère n´arrange rien au contraire elle empire les choses
Si certains prennent des doses c´est pour penser à autre chose
Les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ca va du gun jusu´au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bico ou un négro, les babylons sont fièrs,
Ca les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des sequelles avant de crever.
La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´élysée des arabes et des noirs au pouvoir
La France aux Français, tant que j´y serais ce sera impossible
Par mesure du possible je viens cracher des faits inadmissibles
A vrai dire les zincs en perdent le sourire,
Obliger de courir certains on eu le malheur de mourir
Des homicides volontaires j´ai une pensé pour leurs mères
Bléssés par un décès, bavures classées en simple faits divers
Contrôle qui part en couilles, des potes s´font serrer par les keufs
J´ai le saïme lorsque je jette des pavés sur les J9
Mes potes je les aiment c´est pour ça que je les laisserais jamais béton
même si il y en a qui béton, tu sais on est tous des jeunes du béton
A présent y a plus de bluffe on vient dire toute la vérité
Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités
Ma parole les gars si il y en a un qui se la joue véner
Si y veut s´la raconter j´vais lui baiser sa mère
T´façon j´ai plus rien à perdre, j´aimerais les faire pendre
Non c´est pas parce qui porte un flingue qui peut penser mettre à l´amende
La vérité est masquée, à savoir ce qui s´est passé
Le mystère des G.A.V. un blème qui ne pourra être démasqué
Je dédis ce texte à toute mes gardes à vue
Ils m´en on fait baver les enculés mais ils ont pas tout vu.
La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´élysée des arabes et des noirs au pouvoir
La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´élysée des arabes et des noirs au pouvoir
2 ou 3, on reçoit c´est comme ça qu´ça sait pas
Contrôle musclé, la vague passe et demande tes pier-pa
Si j´les ai pas, là ça commence par insulté ta mère, ta soeur, tes frères
Ca dégénère et tu t´fais pé-ta
Tunisiano, la délinquance en moi, la haine en moi
Donc s´il faut insulter leurs mères, pour ça ayez confiance en moi
Dans la rue, règlement de compte entre Cyril et Mamadou
La police est intervenue et a interpellé l´agresseur
Dans la rue, règlement de compte entre Badou et Mamadou
La police a tout vu et est restée en tant que spectateur
Donc est-ce que les gens naissent égaux en droit à l´endroit où ils naissent ?
J´crois pas dans l´fond, j´travaille pour ton pays, m´bat pour ton pays
Persécution alors que j´fais gagner d´l´argent à ton pays
La France est une garce et on s´est fait trahir
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir
Y a trop de faits marquants donc j´suis obligé d´les citer
Un flic tue un homme froidement et s´trouve acquitté
Simple banalité ? Non, y a trop d´inégalités
Justice à deux vitesses, ils assassinent en toute légalité
Ils nous croient débiles mais quand ça pète dans les cités
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile
Hé ouais, c´est pour quelle raison qu´on casse tout et qu´on s´défoule
C´est qu´si les larmes coulent, le sang coule
La France est une garce, La France est une garce
La France est une garce,Chirac est une garce
Jusqu´à Saint-Denis, on est tous solidaire
Garges Sarcelles aussi, on est tous solidaire
On n´est pas prêt d´se taire, lève ton doigt en l´air, l´Etat nique sa mère
Dans toutes les cités, on est tous solidaire
Quand ça part en couille, on est tous solidaire
Négros et bougnouilles, on est tous solidaire
On n´est pas prêt d´se taire, lève ton doigt en l´air, l´Etat nique sa mère
Vrai
Quoique, tu noteras qu´ils s´inquiètent beaucoup de l´infleuence des jeux et mangas sur la violence de leurs jeunes
Lanfeust
La chanson de Sniper a été interdite.
Je parlais des japonais
Lanfeust : bravo pour ton post
Shazam, tu perds toute crédibilité avec lanfeust comme allié... ![]()
Tant mieux
Laissez tomber Sniper c´est pas si nul mais c´est loin d´IAM
Et John Lennon, vous connaissez ? ![]()