Je précise que je plaisantais Crazy_Wolf
( au cas où)
Moi j´aime pratiquement toutes les musiques aussi.
J´ai du ABBA, du Bach, de l´Axelle Red, du Bob Dylan, du Bob Marley, du Carla Bruni, du Chopin, du Dido, du Franz Ferdinand, du Gérard LeNormand, du Gorillaz, de l´Indochine, du Cohen, du Sex Pistols, du Mozart et j´en passe.