Mais tous ceux qui en jouent sont des mecs réacs, machos, homophobes, consumméristes, sexistes et vraiment pas rebelles
Je préfère James Brow, Steevie Wonder, Louis Armstrong, Tina Turner, les Ronettes et Prince
L´imagerie rap c´est " j" suis un proxo, vive le deal, vive les tournantes, argent facile, les p*tes en string"
La violence de certaines images peut servir un film ou un jeu. L´excès me semble irresponsables, il y a des enfants qui jouent à des jeux adultes ultraviolents