CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lutter devant un film....

StormBreaker_
StormBreaker_
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:12:19

ok

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:12:35

ShigeruM60> Je te conseille de voir ce film pour comprendre.

StormBreaker_
StormBreaker_
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:12:53

moi je lé pa vu orange mecanike
i paré ke c tro orible

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:14:12

voir troie a minuit en étant fatigué et en sachant que le lendemain on se leve a 9 heures pour les soldes, c´est pas les meilleures conditions de visionage d´un film...
et puis les noms grecs ( spartacus etc...) on s´y perds!
et je trouvais le film pourri

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:14:55

Bah écoute je l´ai vu mais ya longtemps... et j´ai bien compris que ça avait un rapport mais là j´ai beau essayer j´arrive pas à me souvenir.lol Explique stp Hojo_

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:17:57

BisnaKe l´as bien expliqué, et 3 fois de suite, lol !

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:19:53

Aaaaaaaaaaaaah comment oublier ces scènes??? lol pardonnez ma non-présence d´esprit!! J´avais pas grillé que Bisnake parlait de ça! Oula merde ca doit être la fatigue je suis pas en forme ce soir! Je vais peut-être pas regarder de film! lol

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:08:41

Alors vous c´est quoi vos techniques??

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:10:28

Moi je me souviens comme s´téière, c´était devant Anaconda. Il était 11h du mat et j´avais pas passé une super nuit ( en fait j´étais trop fracasse le matin pour me souvenir de ce que j´avais fait la veille au soir :rire: ) , alors sans m´en rendre compte je me suis endormi en plein milieu du film. Un autre jour, j´ai pu le revoir, je l´ai regardé en entier et je me suis rendu compte qu´en fait j´avais pas loupé grand chose...

baaaaaaaaaaaa
baaaaaaaaaaaa
Niveau 3
30 juin 2004 à 21:19:43

Moi c´est Sale môme ( avec Bruce Willis) qui m´a fait somnoler!

Sinon en général moi ce que je fai c je me lève et je bois un bon coup ca me réveil!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:29:30

StormBreaker_ Posté le 30 juin 2004 à 20:12:53
moi je lé pa vu orange mecanike
i paré ke c tro orible

Ben il paraît seulement alors...c pas extrêmement violent non plus...disons que c´est une expérience à vivre,ce film doit absolument être vu,ça devrait même être obligatoire.Pourtant c´est pas un de mes films " préférés préférés" mais il faut le voir.

Pour répondre à la question première,moi j´me lève pour bouffer ou boire un truc,ou j´me donne des claques...j´mérite bien ça lol!

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:56:21

Les fils du vent!
J´ai même failli sortir de la salle!
Un vrai supplice!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:08:13

je lutte pas, je me casse

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:11:15

lol, moi aussi je ne lutte pas, quand je suis fatigué je n´arrive à rien faire...et donc je n´arrive pas à apprécier un film à sa juste valeur, ces temps-ci ça prend souvent à regarder des films le matin bol de Frosties en main :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:52

ah ouais?
Moi c´est plutôt après mon bol de chocapic lol!

Mdr,j´me rappelle j´ai regardé " Usual Suspects" pendant la moitié du film j´ai dormi.J´me réveillais quelquefois puis me rendormais...ça fait que j´ai raté le film,j´me suis pas fait manipulé et la fin ne m´a pas tellement surpris...j´ai pas apprécié le film quoi!
Donc,c´est vrai qu´il vaut mieux prendre ses précautions lol!

baaaaaaaaaaaa
baaaaaaaaaaaa
Niveau 3
01 juillet 2004 à 11:39:21

Je v au ciné cette aprem mais j´ai pa dormi de le nui... je veut pas encore m´endormir!! Je crois que je vais prendre de la flotte et len foutre sur la tronche pendan le film!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:41:37

loool moi aussi!!! j´ai vu Dawn of the Dead hier après-midi, généralement je n´arrive pas à dormir après les séances de nuit mais là j´étais encore marqué par l´excellence du film et puis il faisait comme même flipper au passage :peur:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:51:45

Il est si bien que ça down of the dead?? Moi j´hésite pour cette apres midi entre ça et Harry Potter que j´ai toujours pas vu! Tu me conseillerais quoi toi?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:54:28

Dawn of the Dead bien sur!!!
Bon c´est sur qu´il m´a fait un effet différent d´une autre personne parce que je connais par choer Dawn of the Dead: Zombie de 1978 et que j´ai vu toutes les oeuvres de Romero, ça ma fait quelque chose en le voyant, rien à redire, ils ont parfaitement respecté le film original tout en changant bien sur quelques détails, EXCELLENTISSIME pour faire bref :)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:54:50

Je n´ai jamais réussi, souvent je me dis " tiens cette scène elle a pas l´air très importante, je vais en profiter pour fermer les yeux qqs instant" et à la fin je les rouvre plus, franchement je pense pas que ça serve à qq chose, passe une bonne nuit et revisionne le film le lendemain tu comprendra mieux et appréciera mieux ou prépare toi une cafetière pleine et bois-en 2-3h avt le début.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment