StormBreaker_ Posté le 30 juin 2004 à 20:12:53
moi je lé pa vu orange mecanike
i paré ke c tro orible
Ben il paraît seulement alors...c pas extrêmement violent non plus...disons que c´est une expérience à vivre,ce film doit absolument être vu,ça devrait même être obligatoire.Pourtant c´est pas un de mes films " préférés préférés" mais il faut le voir.
Pour répondre à la question première,moi j´me lève pour bouffer ou boire un truc,ou j´me donne des claques...j´mérite bien ça lol!