moi lorsque je m´endors devant un film, c´est que celui-ci ne me plait pas, généralement.
hier je regardais mon divx troie, et au bout d´une heure, comme je captais pas trop et que ca me saoulait, j´ai arreté.
je pense pas que j´essaierai de regarder ce film a nouveau.