CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lutter devant un film....

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:27:55

Est ce que ça vous arrive de LUTTER devant un film pour ne pas vous endormir? Même si le film est bien mais que vous êtes trop fatigué pour tenir... Vous faite quoi dans ces cas là pour tenir jusqu´au bout??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:29:50

Moi je n´y arrive pas si je suis fatiguée.

Et il y a des films impossibles :d) 2001, l´odyssée de l´espace.

J´ai dû m´y prendre 4 fois en 2 jours pour le finir !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 18:29:57

en fait je vais t"expliquer, quand je regarde 3 films par jour donc 15 / 17 h ; 21 h/00 h ; et 0h00 / 2h00 et bien j´ai du mal avec le 3 eme films , donc je regarde la premiere heure et je le finit le lendemain, j´aime pas trof faire ca mais des fois on est obligé.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 18:30:35

Déli : moi c´est pareil , je me suis endormit 3/4 fois devant, si on avait été ensemble, on aurait petre tenu . .. :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:32:46

Arrête ton harcèlement sexuel ou je continue de montrer à la face du monde à quel point tu es stupide.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:44

Ah ouais il est dur 2001... Et dans ces cas là vous avez bien des techniques non? Moi je sais pas j´ai trop du mal... souvent! Et ça me fait chier!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:13

J´ai lutté une demie heure pour essayer de pas m´endormir devant Kiki. J´étais au ciné, la séance commençait à 22h45. J´ai lutté, lutté et lutté, mais rien à faire, je me suis endormie :p)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:50:39

Jai du lutter devant Agent secret. chiant comme film.
Par contre y´a des films long comme Magnolia, Boogie Nights, les affranchis.... je vois pas le temps passé.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:45:40

C´est clair que ya de ces films... Je sort de Dancer in the Dark là... bah j´ai pas vu les 2h35 passer!!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:04:39

C´est quoi vos trucs à vous, pour pas tomber?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:06:19

Moi, pour pas tomber...je fais comme dans l´orange mécanique, voila mon secret.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:06:47

euh... c´est à dire?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:07:08

moi lorsque je m´endors devant un film, c´est que celui-ci ne me plait pas, généralement.
hier je regardais mon divx troie, et au bout d´une heure, comme je captais pas trop et que ca me saoulait, j´ai arreté.
je pense pas que j´essaierai de regarder ce film a nouveau.

StormBreaker_
StormBreaker_
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:10:22

pourtan troie c terribleman simple a comprendre

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:23

Il s´empeche de fermer les yeux, il les garde tout le temps ouvert, a l´aide d´une pince lol.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:24

Il s´empeche de fermer les yeux, il les garde tout le temps ouvert, a l´aide d´une pince lol.

StormBreaker_
StormBreaker_
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:10:27

pourtan c pa tré compliké troie c mem tré simple a comprendre

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:27

Il s´empeche de fermer les yeux, il les garde tout le temps ouvert, a l´aide d´une pince lol.

StormBreaker_
StormBreaker_
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:11:18

pk ta ecri 3 foi la mem chose

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:11:28

Oyé, excusez pour les trois mess. Mon ordi buggé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment