CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel(s) film(s) êtes vpus allez voir...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:03:18

Pas mal sans plus.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:05:43

ShigeruM60 Posté le 30 juin 2004 à 22:02:53
Je comprend pas... Le jour d´après est vraiment bien! C´est du spectacle! C´est sûr que c´est pas un film qui fait " réfléchir" mais il est classe rien que pour les yeux!! Moi j´arrive pas à comprendre que beaucoup ( heureusement pas tout le monde...) le linche comme ça... Moi j´ai vraiment aimé!!

==> C´est du Emmerich quoi.... :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:08:50

shigeru, autant j´ai adoré godzilla et aimé independance day, autant j´ai trouvé le dernier film de roland nul a chier!
la premiere 1/2 heure du film est propice a des effets spéciaux superbe, et puis on se fait chier pendant toute l´heure et demi qui suivra!
il ne se passe rien sinon une fausse scène d´action avec de faux loups en 3D.
et puis il y a plusieur petites histoires qui se mélangent dans le film...ce qui est bizar c´est que certaine n´ont pas été terminés, comme les 3 gars qui étudient la méteo, a la fin du film, on sait pas ce qu´il leur arrive!
alors oublie ou futur scene caché du dvd?
je sais pas, mais jmen fout : ce film est nul.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:15:47

Je ne pense pas qu´on puisse juger un film " nul" ( qui est la critique suprème selon moi... lol) simplement à cause des détails que tu a cité...
Déja que dire qu´un film est " nul" je trouve ça un peu... prétentieux, ou irespectueux...

J´aime bien ces petites histoires entrelassées moi! Ca donne un contenu au film! Et honnetement, s´il n´y en avait pas, n´y aurait-il pas une armé de c.. ( lol bien sûr!!) pour dire que c´est un film sans scénario avec seulement des effets spéciaux...? Mais bon... lol

Sinon moi j´aime bien Emmerich ! ! Et son patriotisme est bien remis en place dans ce film ( je veux pas spoiler non plus mais ce qui l´on vu vont comprendre).

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:37:12

je suis d´accors avec toi sur le fait que le patriotisme de emmerich en prends un coup dans son dernier film, mais je ne vois pas en quoi les histoires entrellassés remonte la qualité du film...
alors que reste t-il?
la beauté des plans, la qualité des effets spéciaux et le grandiose des images. mais ce n´est pas le réalisateur qui est le plus impliqué la dedans.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:38:50

SPOILER
un des plans que j´ai adoré dans le film :
lorsque le concièrge d´un immeuble ouvre la porte d´une chambre apres le typhon et qu´il se retrouve au bord du vide sur la facade détruite du buiding.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:42:04

Par exemple alliggattorr! Le réalisqteur n´y est pas étrangé!!
Et même si le réalisateur n´a rien à voir avec les images magnifiques que le film offre... Cela n´y enlève rien, c´est ce que je disait : c´est du spectacle! Et de temps en temps il faut savoir l´apprecier aussi!!
Ca doit être chiant de ne rien aimer! lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:49:42

BisnaKe Posté le 30 juin 2004 à 18:54:29
J´ai déjà entendu ça quelque part. lol

Pardon. Veuillez m´excuser cher Desperado mais si tu cherches un peu, tu trouveras un topic sur le même thème que celui ci, mais nous t´excusons, vu que tu ne viens pas souvent sur le forum cine.

Ah ben dans ce cas, je m´excuse!
C´est quel topic ?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:52:21

shigeru, je suis allé voir le jour d´apres et je suis ressortis de la salle decut.
c´est tout. je peux pas l´éxpliquer.
certe la beauté des images a quelque peu compensé cette déseption mais apres ID et godzilla j´étais en droit d´attendre un film avec un rythme un peu moins lent et des effets spéciaux un peu plus nombreux...
et je ne porterais pas le débat sur le jeu des acteur que vous connaissez tous ( du moins ceux qui sont allés le voir)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment