Je ne pense pas qu´on puisse juger un film " nul" ( qui est la critique suprème selon moi... lol) simplement à cause des détails que tu a cité...
Déja que dire qu´un film est " nul" je trouve ça un peu... prétentieux, ou irespectueux...
J´aime bien ces petites histoires entrelassées moi! Ca donne un contenu au film! Et honnetement, s´il n´y en avait pas, n´y aurait-il pas une armé de c.. ( lol bien sûr!!) pour dire que c´est un film sans scénario avec seulement des effets spéciaux...? Mais bon... lol
Sinon moi j´aime bien Emmerich ! ! Et son patriotisme est bien remis en place dans ce film ( je veux pas spoiler non plus mais ce qui l´on vu vont comprendre).