CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel(s) film(s) êtes vpus allez voir...

Despe-rado
Despe-rado
Niveau 2
30 juin 2004 à 16:35:30

. ..pendant la fête du cinéma ?
Et si possible, écrivez une petite critique sur chacun de ces films!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:20:46

shrek 2 ===> c cool
double zéro ===> c naze

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:22:02

Shrek 2, C´est super trop cool même !

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:22:15

pareil :
shrek 2 ===> c cool
double zéro ===> c naze

Le jour d´après ===> c´est trop bien!!!! si si si!!! Super film catastrophe comme il faut! Génial!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:51:38

merci mais un topic sur la fête du cinema exoste déjà pour ce genre de chose.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:52:55

Bisnake, avant t´étais sympa et tout, mais là tu commences à casser sec...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:54:29

J´ai déjà entendu ça quelque part. lol

Pardon. Veuillez m´excuser cher Desperado mais si tu cherches un peu, tu trouveras un topic sur le même thème que celui ci, mais nous t´excusons, vu que tu ne viens pas souvent sur le forum cine.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:54:41

:-))) :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:45

:lol: :)

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:13:25

donc en trois jours j´ai été voir :

:d)shrek 2 : très sympa

:d)qui perd gagne : euh...je suis assez mitigé pour ce film...

:d)double zéro : au début c´est marrant ( enfin c´est du éric et ramzi)puis ca devient vite ( tres vite!) lourd

:d)troie : j´en ai marre des grandes productions pseudo-historiques, j´ai pas aimé

:d)le jour d´après : assez bien, tres divertissant

:d)wonderful days : très beau, très poétique, un chef d´oeuvre

:d)le monde selon bush : cela reste un docu mais très instructif

:d)kill bill 2 : excellent, bcp d´intensité, graphiquement intéressant, sonophoniquemment ( hum) excellissime

conclusion : sur 8,il y a 4 films qui ressortent, shrk, wonderful days, le monde selon bush etkill bill 2 ; les autresse cantonnent au stade de navet ou de divertissement pur et simple!

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:14:12

j´ai bien raté mes smileys :ouch:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:17:27

Qu est-ce que t entend par " pseudo-historique"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:24:57

L´Illiade est une fiction.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:27:10

Iliade*

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:46:38

shrek 2: 7/10
double zero: 7/10
troie: 7/10
harry potter: 6/10
ladykillers: 8/10

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:54:03

LadyKillers, Quel bonheur en regardant ce film.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:55:07

shrek 2 : pas mal, enfin une suite réussit
troie : nul a chier
harry potter : pas mal mais chiant par moments
le jour d´apres : tout juste digne d´une serie B, vraiment nul a chier ( malgrès certains passage cocaces comme le passage de la frontière****je ne spoilerais pas)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:57:41

Shrek 2: vraiment bien, ne serait-ce que pour le chat potté qui fait les gros yeux... :hap:

Harry Potter 3: Plus sombre que les 2 premiers, mais toujours aussi bien.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:58:03

lol, nul a chier, Double zero est nul, et saint ange aussi.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:02:53

Je comprend pas... Le jour d´après est vraiment bien! C´est du spectacle! C´est sûr que c´est pas un film qui fait " réfléchir" mais il est classe rien que pour les yeux!! Moi j´arrive pas à comprendre que beaucoup ( heureusement pas tout le monde...) le linche comme ça... Moi j´ai vraiment aimé!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment