donc en trois jours j´ai été voir :
shrek 2 : très sympa
qui perd gagne : euh...je suis assez mitigé pour ce film...
double zéro : au début c´est marrant ( enfin c´est du éric et ramzi)puis ca devient vite ( tres vite!) lourd
troie : j´en ai marre des grandes productions pseudo-historiques, j´ai pas aimé
le jour d´après : assez bien, tres divertissant
wonderful days : très beau, très poétique, un chef d´oeuvre
le monde selon bush : cela reste un docu mais très instructif
kill bill 2 : excellent, bcp d´intensité, graphiquement intéressant, sonophoniquemment ( hum) excellissime
conclusion : sur 8,il y a 4 films qui ressortent, shrk, wonderful days, le monde selon bush etkill bill 2 ; les autresse cantonnent au stade de navet ou de divertissement pur et simple!