En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trau koule!
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:48
Boullet d´or a Blind_Kenshi et a adebayor54 surtout! A dix an on etait tous comme ca! Vous croyez vraiment qu´a 10 ans on etait capable de te sortir une critique de film? Non je suis sur que vous ne savez pas encore bien le faire . .. Pour l´ortho ok la c´est de l´abus mais bon il veu se grandir et faire comme les autres ecrire en SMS, il veu tellement le faire que des fois il fait du SMS a rallonge! Exemple : Tro cool ( 7Lettres) et lui il met trau koule ( 9lettres)
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:53
t´as pas vu Kill Bill UNREAL?
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:15:32
Bon, c´est pas grave, personne n´avait compris que je vous menais en bateau après mes deux erreurs de pseudos. Tout le monde ne peut pas prétendre voler la place de Repin... Sur ce...
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:16:01
ok mais tu vas m´expliquer pourquoi je suis boulet d´or Karras, parce que toi t´es pas mal non plus. T´as juste critiquer ici, tres constructif...
adebayor54
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:17:23
karras> je ne critique pas sa critique! ( ok c´est nul je sais!^^)
mais juste le fais que la c´est un forum pas un portable, dc on ecrit a peu prés comme il faut! c´est tt!
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:17:59
C´est vrai que t´abuses un peu Blind_Kenshi, évidemment que tu voulais te moquer d´un boulet même si c´est un peu méchant... En tout cas, à 10 je pense que tout le monde aimait la merde commerciale...
Hojo_
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:06
UNREAL, tu voulais remporter le prix du boulet d´or en trichant ?
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:35
Si popularité il y a, hésitation je n´aurai pas.
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:36
un petit peu c´est vrai, mais des fois les boulets sont si marants
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:54
Blind_Kenshi, je critique les imbecile qui se foute de la guelle du monde! UNREAL, j´avai compris que c´etait une blague car l´ortho a ce pioint la hum Et exact a 10ans on aimait tous les merde
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:24:39
Karras>> pas du monde, des boulets. C´est pas tout a fait pareil
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:27:31
Tout les goss de 10ans sont des boullet alors . .. Enfin la plupart du moins!
Hojo_
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:30:39
Blind_Kenshi> Tu trouve ça bien de te foutre de la gueule des enfants de 10ans.
adebayor54
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:38:38
kkun de 10ans n´est pas sur un pc a cette heure la!! enfin ne devrait pas si il a des parents intéligents!
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:08:35
c´est un fake Heeywey, j´en suis sûr ! !! j´ai jamais vu personne faire autant de faute, et je viens d´un collège de zep du 95, c´est dire... ^^
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:14:24
J´allais le dire
Quand quelqu´un fait autant de fautes, c´est qu´il sait écrire et veut nous faire croire le contraire. On a toujours tendance à en fait trop ^^
karras
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:56:54
adebayor54 => Ouai c´est ce que je me disais : je trouvé ca bizarre lol FatPinkPig => Oui Unreal a avoué sa faute lol Unreal => J´avai pas remarqué que c´etait toi qui cité tout les film, quand tu lit le message tu sais tres bien que c´est le gamin ( pas besoin de regardé qui a posté!