CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trau koule!

karras
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:48

Boullet d´or a Blind_Kenshi et a adebayor54 surtout! A dix an on etait tous comme ca! Vous croyez vraiment qu´a 10 ans on etait capable de te sortir une critique de film? Non je suis sur que vous ne savez pas encore bien le faire . ..
Pour l´ortho ok la c´est de l´abus mais bon il veu se grandir et faire comme les autres ecrire en SMS, il veu tellement le faire que des fois il fait du SMS a rallonge! Exemple : Tro cool ( 7Lettres) et lui il met trau koule ( 9lettres)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:53

t´as pas vu Kill Bill UNREAL?

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:15:32

Bon, c´est pas grave, personne n´avait compris que je vous menais en bateau après mes deux erreurs de pseudos.
Tout le monde ne peut pas prétendre voler la place de Repin...
Sur ce...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:16:01

ok mais tu vas m´expliquer pourquoi je suis boulet d´or Karras, parce que toi t´es pas mal non plus. T´as juste critiquer ici, tres constructif...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:17:23

karras> je ne critique pas sa critique! ( ok c´est nul je sais!^^)

mais juste le fais que la c´est un forum pas un portable, dc on ecrit a peu prés comme il faut! c´est tt!

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:17:59

C´est vrai que t´abuses un peu Blind_Kenshi, évidemment que tu voulais te moquer d´un boulet même si c´est un peu méchant...
En tout cas, à 10 je pense que tout le monde aimait la merde commerciale...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:06

UNREAL, tu voulais remporter le prix du boulet d´or en trichant ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:35

Si popularité il y a, hésitation je n´aurai pas.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:36

un petit peu c´est vrai, mais des fois les boulets sont si marants

karras
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:54

Blind_Kenshi, je critique les imbecile qui se foute de la guelle du monde!
UNREAL, j´avai compris que c´etait une blague car l´ortho a ce pioint la hum
Et exact a 10ans on aimait tous les merde

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:24:39

Karras>> pas du monde, des boulets. C´est pas tout a fait pareil

karras
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:27:31

Tout les goss de 10ans sont des boullet alors . .. Enfin la plupart du moins!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:30:39

Blind_Kenshi> Tu trouve ça bien de te foutre de la gueule des enfants de 10ans.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:38:38

kkun de 10ans n´est pas sur un pc a cette heure la!! enfin ne devrait pas si il a des parents intéligents!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:08:35

c´est un fake Heeywey, j´en suis sûr ! !! j´ai jamais vu personne faire autant de faute, et je viens d´un collège de zep du 95, c´est dire... ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:14:24

J´allais le dire :p)

Quand quelqu´un fait autant de fautes, c´est qu´il sait écrire et veut nous faire croire le contraire. On a toujours tendance à en fait trop ^^

karras
karras
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:56:54

adebayor54 => Ouai c´est ce que je me disais : je trouvé ca bizarre lol
FatPinkPig => Oui Unreal a avoué sa faute lol
Unreal => J´avai pas remarqué que c´etait toi qui cité tout les film, quand tu lit le message tu sais tres bien que c´est le gamin ( pas besoin de regardé qui a posté!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment