En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trau koule!
Heeywey
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:28:08
gé vu troi é cé trau bi1!! loool cé un vré bon flim
Shinvi
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:33:38
Wouaaaah, c´est un winner lui, j´te donne un oscar direct!
Heeywey
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:37:23
mici loooool mé jle mérit pa anfin tufé cke tuveu!!! lol:
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:39:09
Repin s´est peut-être fait bannir mais une force supérieure nous a ramené un Repin puissance 10!!! Il rate même des smileys c´est pas croyable
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:40:53
repin coné pa lol c ki? sion vou émé troi jspere!!! lol
Heeywey
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:43:05
tu mprend pour un analfabét? gé fé expré décrir vite cé tou
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:43:54
oui mé ya kan mémé un minimmum défor a fourrnir!
Heeywey
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:46:49
osef ici on parle de troi tu voi jpeux écrir bien
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:54:05
ouais c´est cool Heeywey, explique moi ce qu´il a de bien troie je l´ai pas encore vu
Heeywey
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:57:34
ya dlaktion pl1 2 suspens brad pit é tro bi1 1si ke orldo bloum jpens ya pa mieu nivo akteur lol
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:01:30
waow merci de ces precisions, tu peux pas en dire un peu plus?
Heeywey
Niveau 5
29 juin 2004 à 23:04:09
bah jédi lplu ioportan mé oss ca racont un histoir damour enfin pl1 looool mé cé pa un flim porno lolo ya des méchan enf1 pa vréman pi taka élé le voir looool
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:06:30
Arrete du demande a un gamin de 10ans c´est normal qu´il n´ai pas d´arguments!
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:07:23
du calme Karras, il est pas mechant.
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:09:22
d´autres film a conseiller Heeywey? car ton avis m´est tres utile
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:10:03
Je te disais ca a toi! j´ai la legere impression que tu te fou de sa guelle! Et ca j´aime pas tellement! En tout cas si tu es serieux et que ut veu vraiment des info sur Troie et ben tu es un peu bete de demander ca a un gamin de 11ans!
hé! lol lol! lol!, hé mais lol! tu sais que lol! ? Bon sinon eske T fan de fast and furious comme moi ? lol... lol ? l o l !
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:13:46
il se mok pa dmoi aret bon sinon moi jm tomb raider 1é2 troi bien suir bad boy 2 enf1 jlé pa vu mé ca a lair genial lol é taxi 2 é 3 tro bi1 van elsing é pa mal voila ce tou