Considérant que tu connaisses un minimum Miyazaki et Takahata (et les oeuvres du studio), je me contenterais de dire que ta critique est une grosse farce, qu'elle déborde de contre-sens et d'absurdités en tout genre.
Pas envie de dévelepper ni de débattre avec toi, je sais que tu vas t'obstiner dans un sens et que tu ne lâcheras pas le morceau, même si c'est toi qui n'a rien compris au film. Je suis très surpris en tout cas, et à la fois déçu.
Pour finir, quand tu parles d'un film traitant de manière inacceptable les femmes (femelles ici), à la morale douteuse, qui fait de la pub pour MacDo ou DisneyLand, je rigole (sincèrement).