En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier DVD acheter ?
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:33:54
Il est beau le coffret Kubrick hein ?
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:21:24
Ouai ça va, excellent film, j´aime pas le Packaging Warner. Boite en carton, l´ouverture est pas très pratique. Mais le Doc dans le coffret est excellent. a life in Picure.
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:26:29
Moi c´était American History X et Matrix, j´étais attiré par les X en fin du titre
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:30:18
PTDR, le X
Achète boogie nights, ca va te plaire.
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:32:39
J´y compte bien! je l´ai vu dimanche dernier et j´ai adoré
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:37:11
Je l´ia pas regardé en entier, je le regarde dem1
Mais le Packagning est superbe. J´adore l´image année 70 dessus, faite en dessins animé.
Ouai, je l´ai reçu Lundi, j´étais tout content, mais j´ai du arrêté de regarder car ma soeur de 11 ans est venu regardé et avec les scène qu´il y avait j´ai du arreter. Burt reynolds, est sublime dans le film, quel bon acteur celui la.
Moogly25
Niveau 14
29 juin 2004 à 20:49:01
" Gladiator" offert à l´achat de mon lecteur dvd.
Puis " Matrix" et " Il faut sauver le soldat Ryan"
Hojo_
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:03:36
" Shining" et " Orange mecanique". Ensuite les 7 samuraïs, et Reservoir Dogs.
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:13:25
Le Packaging de Gladiator collector est sublime un ancien DVD mais vraiment réussi.
djibrilben
Niveau 14
29 juin 2004 à 21:23:53
mary a tout prix scream 2 independance day scarface
highlanderman
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:10:30
cliffhanger le 24 decembre 2002, le jour ou je me sis acheté la xbox(et donc mon appereil qui lit les dvd), je l´ai payé 2.90€ chez le marchand de journaux, cest le numerau 1 de la collection action